Recherche d'une publicité actuelle

Résolu
Blitz444 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 6 juin 2014 à 22:30
Blitz444 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 19:09
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs fois que je vois au cinéma une publicité que je n'arrive pas à retrouver sur internet. (Peut être passe-t-elle aussi à la télé) Pour la simple raison que je ne me rappelle pas quel produit est vendu. Peut être s'agit-il d'un téléphone... Je cherche à la retrouver pour pouvoir ensuite avoir la musique de cette pub.

En résumé une fille assise dans un café avec ses amies reçoit une playlist de son copain.
Par l'intermédiaire des titres des musiques formant la playlist ce dernier lui fait passer un message : la première musique est "Justine" (je crois), la seconde "Jolie Coquine" puis "Cette nuit", "On a failli", "Réveiller" et enfin "La Voisine". La fille sourit.
La voix off intervient : "dites le avec une playlist".
A son tour la fille envoie un message en playlist à son ami.

Si cela dit quelque chose à quelqu'un faite moi signe ! Merci d'avance :)

1 réponse

Blitz444 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 18
2 juil. 2014 à 19:09
J'ai enfin trouvé !
Pour ceux que ça intéresse...

Il s'agit d'une pub pour Spotify

La musique c'est "Love letters" de Metronomy ;)

https://www.youtube.com/watch?v=fSn7VCuoTHo
0