Musique tf1 fin d'un match equipe de france
Résolu
mrd9991
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
Nina.fwc -
Nina.fwc -
salut, je cherche le nom de la musique que diffuse tf1 au générique de fin d'un match de l'équipe de france,merci d'avance
A voir également:
- Musique fin de match equipe de france
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Autoroute la plus chère de france - Guide
16 réponses
Salut
En fait il s'agit de Coldplay - A Sky Full Of Stars , musique qui passe en générique de fin des matchs du Mondial 2014 sur TF1
En fait il s'agit de Coldplay - A Sky Full Of Stars , musique qui passe en générique de fin des matchs du Mondial 2014 sur TF1
bonjour, merci beaucoup a tous et sur tout a New Desperado , car c'est Tomoyasu Hotei - Battle Without Honor Or Humanity.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah non, ce n'est la chanson que je cherche, je parle de celle que TF1 passe pendant le générique de fin d'un match de l'équipe de France ( générique dans le quelle on revoit les but marquées pendant le match), merci comme même.
Bonjour,
je cherche la musique diffusé durant la fin du match france - mexique, celle que l'on entend pendant que florent malouda est interviewé voir lien. Merci de votre aide.
http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/malouda-c-est-honteux-de-perdre-comme-ca-5884973.html
je cherche la musique diffusé durant la fin du match france - mexique, celle que l'on entend pendant que florent malouda est interviewé voir lien. Merci de votre aide.
http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/malouda-c-est-honteux-de-perdre-comme-ca-5884973.html
Moi j'aimerai connaitre le générique après un match amical de l'équipe de France d'il y a quelques années. Je me rapelle l'quipe de france contre le reste du monde où ils avaient 5-1 à la fin du match il y avait le générique et j'aimerai retrouver la musique de ce générique là qui est resté plusieurs matchs
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour à tous.
Perso , je tente Led zep "Kashmir" .C'est de ce titre qu'est tiré le sample de P diddy d'ailleurs ^^
Perso , je tente Led zep "Kashmir" .C'est de ce titre qu'est tiré le sample de P diddy d'ailleurs ^^