Zouk love "baby love"

Résolu/Fermé
snoopy13014 - 28 janv. 2010 à 20:20
 freddy - 1 juil. 2014 à 00:05
Bonjour,
je cherche une chanson de zouk ancienne des années 1990 qui passait au sunset

Le premier couplet sa fait a peut près sa " tout petie dans le noir et tout l'été a l'unisson et tout séré l'un contre l'autre et nous bébé fait antilope plonger dans mon univers ou sont les deux lumière ...." après je sais pas trop se qu'il dit et le refrain sa fait " la magie d'une nuit oouuuh baby love c'est merveilleux comme nous oouuuh baby love le plaisir d'une nuit oouuuh baby love fait nous révaser toute la nuit "

Merciii d'avance si vous arrivé a la trouver parceque je la cherche sa fait très longtemppp

bizzzzz

12 réponses

salut...j'éspère que tu vas bien
le morceau que tu cherches je l'ai...mais je ne sais pas qui c'est l'artiste qui chante
4
salut je te passe mon msn si tu pe envoi moi la
snoopy030590@hotmail.fr

merciii davanceee
bizouuu
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2012 à 15:27
Salut...je suis tombé sur ce site par hasard car moi aussi je cherche le son qui semble avoir les même parole j'ai tapé sur google et je suis tombé ici donc si tu peux m'aider ou m'envoyer ce son ça serait trop cool...je sais que j'ai peut de chance étant donné que j'arrive 2 ans plus tard mais bon qui ne tente rien n'a rien...merci d'avance
0
bonjour je le voudrais bien si possible aussi
0
ca fais tant d'année aussi il me rend folle lol
0
Bonjour DIZA
Je suis sur que cela dois te souler mais moi aussi je recherche se son
depuis des années stp send le moi a ***@***
0
bjr a tu trouvez la chanson car moi ossi je la cherche je l avez sur un cd mais le cd es mort
2
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
29 janv. 2010 à 19:44
dommag j aimerais t aider étant fan de zouk originaire des antilles mais je ne vois pas
0
snoopy13014 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
5 févr. 2010 à 21:22
merci kan mm diamantnoir


bizzzz
0
Le Plasir D'une Nuit Birman
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

je recherche ce son aussi depuis des année impossible de le retrouver, si tu as retrouver fait tourner ça se vraiment TOP

mallhys@gmail.com
0
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir s'il etait possible de m'envoyer le morceau aussi. Moi non plus, j'ai fait des recherches pour retrouver le morceau mais elles sont restées vaines.

Merci

amandion@live.fr
0
slt moi ossi je cherche mon sauveur je te laisse mon msn galsen242@hotmail.com merci davance
0
moi je cherche le titre "baby loving" du groupe kobra ,un groupe des années 90.
0
Bonsoir à tous!!

Je suis aussi à la recherche de ce son depuis tellement d'années!! Est-ce que quelqu'un l'a trouvé finalement ? Si oui, serait-il possible de publier le titre et le nom de l'artiste ?

Merci d'avance.
0
bonsoir le chanteur j ai jamais u c etais qui
mais je les si tu veut
0
Bonjour,
Je ne veux pas avoir l'air de te harceler mais pourrais-tu m'envoyer le son à l'adresse que j'ai laissée stp? Ce serait trèèèès sympa!
Merci
0
Bonsoir samira
Je suis sur que cela dois te souler mais moi aussi je recherche se son
depuis des années stp send le moi
***@***
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2011 à 19:46
Bonsoir,

Oui, je veux bien!!!!
melindaea@live.fr, si tu peux me l'envoyer?

Merci beaucoup d'avance!!!!
0
On dirait que j'ai été oubliée... Est-ce que quelqu'un aurait ce son pleaaaaase?
0
Remy régent lov an nou
0
Merci beaucoup !
0