Twilight, Musique

Résolu/Fermé
cactusix - 9 déc. 2008 à 22:28
 Pattinson.<3 - 30 juin 2014 à 23:51
Au début du générique de fin de Twilight (fascination), on entend une musique que j'ai déjà entendue mais je ne sais plus c'est quoi le titre et l'interprète, pourriez-vous m'aider ?

Merci

Ps : Ce n'est pas celle de Paramore ni de Linkin Park, c'est juste avant.
A voir également:

120 réponses

cactusix Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 1
15 déc. 2008 à 21:41
Robert Pattison - Let me Sign. Hé oui, c'est Robert qui chante.
12
Salut!!

J'aurais aimai savoir ou on peut telecharger "let me sign" je n'arrvie pa a la trouvé
Merci
0
ba tu télécharge limewire et tu télécharger Robert Pattinson - Let Me Sign

ps: ne vener pas dire que c'est ilégale de télécharger limewire car DEJA TELECHARGER c'est ilégale donc autatn aller jusqu'au bout ^^
0
mon dieux mais il chante trop bien !!!
tu est sur que c'est lui qui la chanté ???
0
Be. > kitigirl
9 juil. 2011 à 19:09
C'est bien lui qui chante ! :D
0
Deja qu'il etait mon acteur preferé maintenant il et mon chanteur preferé . C'est mon idole
0
Bonjour !! Moi je cherche la musique où quand Bella est chez les Cullen, quand Edward joue du piano. Je trouve cette scène trop magnifique et j'aimerais beaucoup savoir quel est le titre de la chanson. Boilà merci à tous !
9
megFILM-GAMES
20 juil. 2010 à 21:22
c bella's lullaby
0
C'est "Clair de Lune" au piano.
0
le nom du chanteur de bella's lullaby c'est Phil Thompson
0
la chanson c Claire de lune de Debussy
0
Non C'est Carter Burwell qui chante !!! :)
0
Moi ce serais la chanson dans le moment ou Edward mort Bella (pour le venin) Quelqun connais cette chanson ??????
5
Pattinson.&lt;3
30 juin 2014 à 23:51
Let me sign-Robert Pattinson :)
0
moi jaimerai savoir quel est la chanson au moment ou ils sont dans la chambre de edward et ou bella allume sa chaine
cette musique est magnifique
merci a l'avance
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si c'est celle que je crois c'est la chanson au de la derniere scene du film . . .
Elle s'apelle " Iron & Wine - Flightless Bird, American Mouth "
4
cactusix Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 1
10 déc. 2008 à 19:28
J'ai déjâ regardé sur l'album, la chanson s'y trouve pas. Sinon pour m'aider vous pouvez aller voir su www.allosharing.com et à la derniere minute on entend le début de la chanson.

Merci de votre aide.
3
Bonjours, je cherche une chanson qui apparait à la fin du film, lorque Edward se remémore les bons moment passés avec Bella et essaye de la sauver en lui aspirant le venin qui coule dans son sang.
S'il vous plait AIDEZ-MOii !!
Et si vous chercher des musiques du films, il y en a pas mal sur le site officiel https://fascination50.skyrock.com/ mais je ne me souviens plus de la page, regardez dans les premières vous trouverez toutes les musiques pour chaques tomes :D
3
msaid Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 4
10 déc. 2008 à 18:27
en fait j'ai le film mais j'attent la version DVDRIP , j l'ai qu'en mauvaise qualitée,
si t'a besoin d'un film ou bien d'un album t'a qu'a me le demander sur http://megaweb.123.fr

ciao
2
coucou
Je viens de voir que t'avais le film!
Est qu'il serait possible de me l'envoyer ou de me dire ou tu l'as télécharger stp!
Merci d'avance!
Bisoux
0
cc! c'était pour savoir si tu aurait aurait la possibilité de m'envoyer le film??
merci d'avance! bisous
0
qand jai eu fini de voir twilight a la fin pendent que les non dacteur ect passer a lecran il y aver une chanson que jadore mai je cest pas cest quoi le titre pourier vous maider pasque jadorer de trop elle est maginifique et ceter un garcons qui chanter dite moi que quelqun cest svp
2
petit bouchon
22 déc. 2008 à 19:22
salut moi ses florence la chanson que tu cherche ses NEVER THING DE ROBERT PATTINSSON et je suis de ton avis elle est magnifique cette chanson salut et bonne ecoute
0
Cette musique c'est 15 steps de Radiohead!
0
Et bien et bien, merci à toi Lol@!! Je crois que tu es la première à avoir compri le question mdrrrr
Je la cherchais également cette chanson, et je pense que quand c'est comme ça, il faut connaitre le groupe ou la chanson donc merci encore ;)
0
La chanson s'appelle Leave out all the rest de Linkin Park
0
C'est peut-etre let me sign de robert pattison écoute la sur you tube et compare!
0
Ca doit certainement etre "15 Steps" de Radiohead celle que tu veux :)
je l'ai cherchée pendant je ne sais combien de temps avant de la trouver mais ça en vallait le coup
Bonne écoute!
2
vous avez vu le film???? alors ca donne quoi, tout le monde crache dessus
moi j'attend de voir mais je part sur le principe que ce serat nul, comme ca je ne pourais etre qu'agréablement surprise, ou rester sur ce que je pensais, en tout cas je tomberiat pas de haut comme certain visiblement
1
Kydii Bull'e
18 déc. 2008 à 22:21
Peut être le sujet est-il maintenant un peu vieux, mais si vous voulez les musiques Twilight, le célèbre You Tube est là ^^

https://www.youtube.com/watch?v=aIOO5d3xLhw&feature=related&gl=FR

( Toutes les autres sont à gauches ;) )
( Il y en a une petite dizaine ;) )
1
Bonjour,

j'aimerai absolument trouver une chanson du film mais apparement elle ne se trouve pas sur le cd
C'est quand ils sont dans les arbres, juste avant la scène du piano, elle lui ressemble mais c est pas encore celle-là.
C'est d'ailleurs celle qui passe quand ils sont coucher dans la clairière juste apres que Bella lui a dit qu'il était un vampire????

Merciiiiii
1
C'est de The Black Ghosts et le titre c'est Full Moon :)
1
TheProblemOrdi Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
11 juil. 2010 à 11:36
Je n'en sai rien, je n'aime pas twilight, désolé! :)
0
C'est Muse je pensses
0
Kydii Bull'e
28 déc. 2008 à 18:52
C'est BELLA LULLABY
Ou un truc du genre, tappe sur YOUTUBE et tu trouveras tout de suite ;)
1
C'est Bella's Lullaby de Carter Burwell. Composee specialement pour le film.
0
Personnellement je m'attendais à autre chose de Bella's Lullaby, un truc qui fait plus berceuse... En lisant le livre je n'avais pas vraiment ce genre en tête...

Mais pour le reste, les chansons sont bien dans le film =)
> Si vous désirez avoir toutes les chansons il y a un CD en vente ;)
1
C'est DEBUSSY, Clair de Lune XD
Je crois... Edward le dit ^^
1
Bonjour , pouvez vous me dire juste le titre et l'auteur de la chanson du site officiel de twilight ? Je la cherche partout mais ne la trouve pas ! :(
Merci beaucoup d'avance !
0
lithbeth > Choupinett02
5 janv. 2009 à 16:03
bonjour tout le monde!

ya une chanson que je cherche et je ne crois pas qu'elle soit sur l'album...c'est au moment où ils arrivent pour la première fois ensemble au lycée et bella dit "tout le monde nous regarde"
0
twilight-soundtrack-film > lithbeth
5 janv. 2009 à 20:58
MuteMath - Spotlight

Toutes les musiques de Twilight sur http://twilight-soundtrack-film.skyrock.com/
0
clem > twilight-soundtrack-film
17 avril 2009 à 20:22
0
Pour la scène où ils arrivent tous les deux au lycée c'est "Eyes on fire" de Blue foundation.
0
slt ts le monde!
tout d'abord j'aimerais savoir si kk1 connais la chanson (k ts le monde cherche) qui passe en boucle sur le site officiel du film???
et pour répondre à plusieurs personnes qui se demandent k'elle est cette fameuse ballade ki passe qd Bella et Edward sont à coté du piano c'est.... Edward's Lullaby! eh oui, c pas bella's lullaby
personnelement je préfere celle d'edward =)
sinn cette musique s'appelle River Flows in You de Yiruma, voila jspr k vous aprécierez cette si belle chanson!
et svp, m'oublié pas... si kk1 connait la chson k je cherche dites moi juste le titre! mci!
1
J'ai encore quelque chose à ajouter à propos de la musique où ils sont dans les arbres et où le MAGNIFIQUE EDWARD joue du piano, le titre exact c'est Edward at her bed de Carter Burwell, vous n'imaginez pas combien de temps j'ai mit à la trouver.. Elle est juste magnifique bien que trop courte à mon goût.. Bonne écoute à tous.. :D..
0
salut
pour tous ceux qui souhaitent les musiques intrumentale du film contacter moi ja i recu le cd des musiques qui n'est sorti qu'aux etats unis (donc pas celui qui est dans les bosc en france)
r.perufel@hotmail.fr
vous pourrez retracer tous le film
0
twilight-soundtrack-film
5 janv. 2009 à 20:59
Radiohead - 15 step

Toutes les musiques de Twilight sur http://twilight-soundtrack-film.skyrock.com/
1
L0ve_Twiilight
8 janv. 2009 à 19:57
Hey ces chansons sont magnifiques . Dites jaii entendu une chanson tt a la fin juste apres 15step de Radiohead pdt le generique, impossible de la trouver =[ Ps : ce nest ni Linkin Park ni Paramore que je cherche..

Aidez moii SVP ! Merci ;)
0
Galaad > L0ve_Twiilight
9 janv. 2009 à 23:23
La chanson qui passe en boucle sur le site officiel et donc la chanson demandée depuis le début est:

I Know What You Are - Twilight Score
0
Justine > Galaad
11 janv. 2009 à 12:15
Comment je peux telecharger ou voir le film gratuitement ?
Merci d'avance .
0
Mimimo > Justine
12 janv. 2009 à 14:28
Salut,
Tu peux regarder gratuitement le film sur allostreaming mais attention, qualité franchement pourrie... Quand j(avais essayé, en tout cas.
J'attends de meilleurs conseils...? (notamment pour un téléchargement gratos ou pas cher, même si c'est en VOST, et de bonne qualité, si quelqu'un a une idée!)
0
zouiic-ziic > Mimimo
15 janv. 2009 à 19:12
La musique du générique de film c'est ça : The Power of One by X-Ray Dog
J'la trouve Sublime ^^
0
Hey' ! jvoudrais savoir kel morceau de piano jou Edward ==> https://www.youtube.com/watch?v=oyMb9QYYejI&gl=FR
J'ai un extrait mais j'aimerai savoir si quelqu'un le connait et aurait le titre .
Gros bisoux
1