Titre (télé)film SIRÈNE (peut-être sur tf1)?

Résolu
Hepta_seven7 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 22:35
Hepta_seven7 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 01:26
Je me rappelle d'une scène, la sirène était dans un restaurant et on a renversé de l'eu sur ses jambes qui se sont transformées. l'homme avec qui elle était, essayé d'essuyer sa queue de sirène sous la nappe (table) avant que les gens la voient. Il s'agit s'agit certainement d'une histoire d'amour à l'eau de rose, j'ai vu ce film il y a 10-15 ans à la télé sur tf1 je crois.

J'ai fait tous les forum mais je l'ai pas trouvé, j'espère que quelque pourra m'aider à retrouver ce film, ça fait quelque année que je cherche ce film, je suis une personne très nostalgique :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2015 à 22:44
je suis une personne très nostalgique
on te comprend ! nous c'est la bonne vieille politesse qui nous rend nostalgique ! ah .... le bon vieux temps ou les gens étaient courtois et recevaient un réponse !!! ......

--
0
Hepta_seven7 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 00:31
"lelandaisa" ma formulation est des plus courtoise (j'écrit sans faute d'orthographe, en tout cas je fait de mon possible, et sans vulgarité), je ne manque pas de respect au gens en formulant ainsi ma demande, et si tu a une idée de quoi je parle, t'aura en retour "un grand merci" avec un smiley en prime.
J'imagine que le fait de ne pas dire "svp" est un manque de politesse et de courtoisie? le fait de ne pas le dire rend-t-elle ma demande brute et désobligeante? Je ne tient pas à polémiquer et jouer avec le sens de la politesse au cheveu près.
En tout cas je trouve ta remarque impolie et mal venu avec tes point d'exclamation (qui désigne une intonation montante et qui peut être interpréter comme un ordre/remarque).
Tu sais "lelandaisa", tu pourrais m'envoyer ce genre de message en privée afin d'éviter de polluer le forum. Comme t'a remarqué je me permet de te tutoyer car tu en fais de même, mais dans d'autre circonstance je préfère vouvoyer les personnes que je connait pas car ceci est une marque de politesse( qui t'échappe apparemment)
Avant de donner des leçon de politesse, pense à être irréprochable.

Je tiens à reformuler m'a demande, car il se peut que d'autre personnes rejoignent les dire de "lelandaisa", si celle-ci avez posté ce message sans sarcasme et avec politesse, je l'aurais bien pris et même remercier de l'attention qu'elle porte à la forme de ma requête: je vous demande s'il vous plaît de bien vouloir m'aider à retrouver le titre de ce film et merci d'avance pour votre participation ;)
0
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
27 janv. 2015 à 00:41
Salut,

"Splash" (1984) par Ron Howard ?
0
Hepta_seven7 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
Modifié par Hepta_seven7 le 27/01/2015 à 01:10
Merci, mais c'est pas ce film, je viens de le voir et je peux dire que le film que je cherche est dans ce genre là.
Ce que je cherche ne devait pas être un succès cinématographique pour qu'il soit aussi difficile à trouver.
0
Hepta_seven7 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 01:26
J'ai trouvé le film il s'agit de "splash too", CH. T. m'a mis la puce à l'oreille, étant donnée que le film que je cherchais est du même genre que "splash", j'en ai déduit qu'il ne pouvait s'agir que d'une suite au premier opus, qui se trouve par ailleurs sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=yHKeWQ_lGq4
0