Iut informatique

Résolu
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
-
Bonjour je suis actuellement en term S et j'aimerai aller en IUt informatique à clermont-ferrand j'aimerais savoir comment se déroule une journéee type(les horaires,les matières...).Ainsi j'aimerai commencer la porgrammation car je n'y connais rien comment commencer?quelles revue me conseiller vous?merci bien

9 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
8
Cet IUT propose l'un des meilleurs DUT de France pour perdre toute forme de vie sociale et éventuellement vos amis. Attendez-vous à travailler jours & nuits et à passer deux fois plus de partiels que n'importe quel autre cursus de la région. Préparez vous à ne pas connaître les bons cotés de la vie étudiante, les fameuses soirées étudiantes auxquelles vous ne participerez jamais, eh oui, pas le temps de faire une soirée car si tu ne veux pas que ton prof te jette à la figure que tu es bon à rien faut que tu révises pour demain. J'espère également que si tu viens de loin, tu n'es pas trop attaché à ton entourage, car oui le samedi hop hop hop on se lève pour aller travailler pendant que tout tes amis sont en week-end depuis jeudi midi. Enfin.. le bon côté c'est que l'IUT vous apprendra sans problème à devenir un des meilleurs hackeurs du monde et ça c'est vraiment cool !
Salut Etienne,
Pour répondre a ton message :
actuellement je suis en deuxième année à l'iut de clermont ferrand.
C'est l'un dès tout meilleur DUT informatique en France notamment par ses cours (car chaque iut ne fait pas les memes cours en tout cas certains peuvent se baser sur certaines matières beaucoup plus en détail que d'autre).
L'enseignement est de qualité avec des intervenants extérieur qui peuvent donner des cours.