Anime genre kaichou wa maid sama,skip beat...

Résolu/Fermé
inoue -  
 Visiteur :) -
Bonjour, je sui une fan d'anime comédie,fantastique et amour&amitié (ou romance) et je voudrais savoir si vous aviez des anime a me conseiller. j'ai deja vu vampire knight,skip beat,kaichou wa maid sama,special a,full métal panic,07 ghost.

9 réponses

mylène

kare kano
38
lovely-cass

vous avez pas d'autres svp a me conseiller car tous ceux de ta liste je les ai vu . Je sais plus quoi regarder qui parle d'amour , d'amitier , meme si c'est ecchi ou n'importe tant qu'il y a des histoire d'amour je suis pour donc svp aidez moi .
Merci pour vos réponse a bientot .
0
onee chan

il y a hishchool of dead!! Pas terrible, mais bon....
sinon, vas sur ce site!! Les animes sont classé par genre, et tu finira bien par trouver un anime qui te plaise la dedans....:)
http://passions-mangas.kazeo.com/Animes-par-Genres,r309001.html
0
Omeganime

j'ai bien aimer ta petite liste d'anime merci
0
black prince

mer6 myléne
0
inconnu

Le nom entier pour ceux qui le voudrais c'est yamato nadeshiko shishi henge ce manga ai génial ce n'est pas le meilleur que j'ai vue mais il est dans ceux que je préfère et que je pourrais revoir plusieurs fois sent me forcer donc je vous conseille de le regarder si vous ne l'avez pas encore lu ou visionner !!!!!!!!
0
jules2797

il y a aussi lovely complex
12
korbaC

Il y a également "la corda d'oro". MAGNIFIQUE !!
11
steph

il y a aussi inuyasha qui est dans le style amour et amitié mais c'est plus simplet ^^ aussi fushigi yuki et kyou kara maoh qui est pas mal
0
Funeral For A Manga

c'est rare je trouve les anime qui ressemble a kaichou wa maid-sama, la corda d'oro, S.A, etc... et les seuls qui sont biens font moins de 30 épisodes et la saison doit sortir début 2012 et elle n'est toujours pas sortie...
0
coconut

Hummm, ces peut-être pas beaucoup mais je te propose Itazura na kiss et Ouran high scool host club. Bonne visualisation ;)
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MllexMhomo Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut , Aime tu aussi les Yaoi ?
Une question 07 ghost il y a juste de la romance ou il y a un couple qui se forme ?

Amour - Amitié Romance ;

Peach Girl
Bokura Ga ita
Kimi todoke
S.A Special Class
Hakushaku to yousei
Ayashi no ceres
Hanasakeru Seishounen
Kaze no Stigma
Aishiteruze baby
Vampire Knigh
t

Si tu aime les Yaoi dit le moi je te gatterer :)

Cordialement.
9
Jessica

Il y a aussi kimi ni todoke la saison 1 est complète est la 2 est en cours
C'est l'histoire d'une fille qui fait peur à tout le monde et un garçon va l'aider
à avoir des amis est tout, mais à la fin surtout dans la saison 2 il s'aiment!
8
reqg

Merci pour les gens qui n'ont pas vu l'anime, t'as mis un gros spoiler.
0
Loli

Grave, ça sert plus a rien de le regarder maintenant x)
0
anonymous

Ils s'aiment mais rien ne dit que ça concrétise.
Cela dit ils ont raison, tu aurais pu faire attention c'est fortement agaçant pour ceux qui veulent mater
0
Alex386900

eh oh! beh alors personne y pense aux meilleurs... suzuka, romeo x juliette, tsubasa chronicle ( génial ), zero no tsukaima.

Je trouve que se sont des manga réellement magnifique, autant niveau scénario que graphiquement.

Dans l'ordre je te conseil :

zero no tsukaima (comédie***, aventure *** romance**, ecchi*, en 3 saisons il me semble)

tsubasa chronicle (aventure***, romance***, comédie * en 2 saisons, la suite en scan)

suzuka (romance****, lycéen***, en 1 saison, la suite en scan)

roméo x juliette ( aventure**, romance****, drama**)
6
isanami

sinon je te conseille hiiro no kakera, shinsengumi kitan ( si tu n'aime pas les fin triste ou tu espères, ne le regarde pas sinon tu vas pleurer), brave 10, hidan no aria et d'autre mais je ne m'en souviens pas j'espère t'aider
5
bleach67

Tu peux aussi regarder Amagami SS et Kimikiss pure rouge, les dessins sont très réussi et l'histoire pas mal, mais regarde le résumé avant de regarder amagami SS sinon tu va être perdu
4