Anime genre kaichou wa maid sama,skip beat...

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Visiteur :) -
Bonjour, je sui une fan d'anime comédie,fantastique et amour&amitié (ou romance) et je voudrais savoir si vous aviez des anime a me conseiller. j'ai deja vu vampire knight,skip beat,kaichou wa maid sama,special a,full métal panic,07 ghost.

9 réponses

kare kano
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

vous avez pas d'autres svp a me conseiller car tous ceux de ta liste je les ai vu . Je sais plus quoi regarder qui parle d'amour , d'amitier , meme si c'est ecchi ou n'importe tant qu'il y a des histoire d'amour je suis pour donc svp aidez moi .
Merci pour vos réponse a bientot .
> lovely-cass
bonjour moi jai beaucoup aimé ce mangas je te conseil special a , yamato madeshico henge, zombi loan , fruit basket, ou encore crono crusuad mais il es plus triste mais toujours marrant voila mes genres je cherche un site ou desz titres de ce genres moi aussi alors jattend vos rep bye bye
albatore
il y a hishchool of dead!! Pas terrible, mais bon....
sinon, vas sur ce site!! Les animes sont classé par genre, et tu finira bien par trouver un anime qui te plaise la dedans....:)
http://passions-mangas.kazeo.com/Animes-par-Genres,r309001.html
j'ai bien aimer ta petite liste d'anime merci
mer6 myléne
Le nom entier pour ceux qui le voudrais c'est yamato nadeshiko shishi henge ce manga ai génial ce n'est pas le meilleur que j'ai vue mais il est dans ceux que je préfère et que je pourrais revoir plusieurs fois sent me forcer donc je vous conseille de le regarder si vous ne l'avez pas encore lu ou visionner !!!!!!!!
perso je te conseille nana et surtout saiunkoku monogatari qui est excellent
ou si t'as toujours pas assez tu peux regarder "uta no prince-sama maji love 1000%" !!!!!
Je viens de le finir il y a même pas 5 minute il est génial mais ses nul pour l'instant y'a que 08 épisode ToT mais alors l'ending quand il danse *Q* pure bonheur . Les 3/4 des perso masculin (en clair tu garde ni le dirlo ni les travestis (quoique le prof de la classe A est tous mignon!!!) y'a presque que des bombe *Q* !!! Mais on vois rien il sont toujours habiller pas comme dans les yaoi et franchement c'est mieux pour se shojo!
Les meilleurs sont :
Kimi ni Todoke
Toradora!
Uta no prince-sama
Full Metal Panic
(je précise qu'ils ont tous de merveilleux graphismes)
> Nawel96
Il y a aussi kobato qui est mon anime preferer
> Nawel96
Il yt a aussi kobato qui est mon manga preferer

Vas Sur Funeral For A Manga , Il Y A Toute Sorte D'Anime, Je Te Conseil Great Teacher Onizuka Meme Si Il Y A Pas Beaucoup D'Amour, Ils Te propose Aussi De Nouveux Animes Et Tu Peut Envoyer Un Mail Pour Qu'il Mettent La Série Si Tu N'Arrive Pas A Trouvé.

Je Trouve Que Le Meilleur De Ses Animes Reste : Kaichou Wa Maid-Sama.

Je Cherche Un Anime Comme kaichou Wa Maid-Sama Voir Spécial A Mais Pas Des Anime De Romance Faut Que Sa Ressemble A Maid Et A S.A.

Désolé Mais Bokura Ga ita ... Primo : La Traduction Est En Anglais, Et Deuxio : ***** Comment C'est Horriblement Déssiné, On Dirait Des Porcs. Maid Est Bien Déssiné Même Si Usui Peut Etre Mieux Dessiné Ou Spécial A Avec Des Jambe Haute De 1m Mais La Dans Bokura Le Mec A Un Nez De Cochon Et Une Tête De Porc =) Désolé De Dire Sa pour Ceux Qui Aime mais Franchement C'est Horrible. ^^

Oui, Il Y A Aussi La Corda D' Oro Qui Est D'Ailleur Très Magnifique, Dommage Qu'il N'y A Pas De Suite ( Après L'Episode 2 Saison 2 ) Comme Kaichou Wa Maid-Sama Et Spécial A. Je Classerez :

1er : La Corda D' Oro.
2ème : Kaichou Wa Maid-Sama.
3ème : Spécial A.
Tu sais comme ça j'en des milliers et je suis aussi fane de Kaichou wa maid sama voila
-Ao haru ride (coup de ?)
Wolf girl and blanck prince (mon autre top 1)
-Shugo chara ( Magical girl mais parfait ca vaut le coup)
Yumeiro pâtissière
Tonaru no Kaibutsu ????
Bref regarde cela d'abord bon visionnage ravie de t'avoir aidée??
il y a aussi lovely complex
Il y a également "la corda d'oro". MAGNIFIQUE !!
il y a aussi inuyasha qui est dans le style amour et amitié mais c'est plus simplet ^^ aussi fushigi yuki et kyou kara maoh qui est pas mal

c'est rare je trouve les anime qui ressemble a kaichou wa maid-sama, la corda d'oro, S.A, etc... et les seuls qui sont biens font moins de 30 épisodes et la saison doit sortir début 2012 et elle n'est toujours pas sortie...
Hummm, ces peut-être pas beaucoup mais je te propose Itazura na kiss et Ouran high scool host club. Bonne visualisation ;)
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
2
Salut , Aime tu aussi les Yaoi ?
Une question 07 ghost il y a juste de la romance ou il y a un couple qui se forme ?

Amour - Amitié Romance ;

Peach Girl
Bokura Ga ita
Kimi todoke
S.A Special Class
Hakushaku to yousei
Ayashi no ceres
Hanasakeru Seishounen
Kaze no Stigma
Aishiteruze baby
Vampire Knigh
t

Si tu aime les Yaoi dit le moi je te gatterer :)

Cordialement.
Il y a aussi kimi ni todoke la saison 1 est complète est la 2 est en cours
C'est l'histoire d'une fille qui fait peur à tout le monde et un garçon va l'aider
à avoir des amis est tout, mais à la fin surtout dans la saison 2 il s'aiment!
Merci pour les gens qui n'ont pas vu l'anime, t'as mis un gros spoiler.
Grave, ça sert plus a rien de le regarder maintenant x)
Ils s'aiment mais rien ne dit que ça concrétise.
Cela dit ils ont raison, tu aurais pu faire attention c'est fortement agaçant pour ceux qui veulent mater
eh oh! beh alors personne y pense aux meilleurs... suzuka, romeo x juliette, tsubasa chronicle ( génial ), zero no tsukaima.

Je trouve que se sont des manga réellement magnifique, autant niveau scénario que graphiquement.

Dans l'ordre je te conseil :

zero no tsukaima (comédie***, aventure *** romance**, ecchi*, en 3 saisons il me semble)

tsubasa chronicle (aventure***, romance***, comédie * en 2 saisons, la suite en scan)

suzuka (romance****, lycéen***, en 1 saison, la suite en scan)

roméo x juliette ( aventure**, romance****, drama**)
sinon je te conseille hiiro no kakera, shinsengumi kitan ( si tu n'aime pas les fin triste ou tu espères, ne le regarde pas sinon tu vas pleurer), brave 10, hidan no aria et d'autre mais je ne m'en souviens pas j'espère t'aider
Tu peux aussi regarder Amagami SS et Kimikiss pure rouge, les dessins sont très réussi et l'histoire pas mal, mais regarde le résumé avant de regarder amagami SS sinon tu va être perdu