Anime genre kaichou wa maid sama,skip beat...
Résolu/Fermé
inoue
-
Visiteur :) -
Visiteur :) -
Bonjour, je sui une fan d'anime comédie,fantastique et amour&amitié (ou romance) et je voudrais savoir si vous aviez des anime a me conseiller. j'ai deja vu vampire knight,skip beat,kaichou wa maid sama,special a,full métal panic,07 ghost.
9 réponses
Hummm, ces peut-être pas beaucoup mais je te propose Itazura na kiss et Ouran high scool host club. Bonne visualisation ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , Aime tu aussi les Yaoi ?
Une question 07 ghost il y a juste de la romance ou il y a un couple qui se forme ?
Amour - Amitié Romance ;
Peach Girl
Bokura Ga ita
Kimi todoke
S.A Special Class
Hakushaku to yousei
Ayashi no ceres
Hanasakeru Seishounen
Kaze no Stigma
Aishiteruze baby
Vampire Knight
Si tu aime les Yaoi dit le moi je te gatterer :)
Cordialement.
Une question 07 ghost il y a juste de la romance ou il y a un couple qui se forme ?
Amour - Amitié Romance ;
Peach Girl
Bokura Ga ita
Kimi todoke
S.A Special Class
Hakushaku to yousei
Ayashi no ceres
Hanasakeru Seishounen
Kaze no Stigma
Aishiteruze baby
Vampire Knight
Si tu aime les Yaoi dit le moi je te gatterer :)
Cordialement.
Il y a aussi kimi ni todoke la saison 1 est complète est la 2 est en cours
C'est l'histoire d'une fille qui fait peur à tout le monde et un garçon va l'aider
à avoir des amis est tout, mais à la fin surtout dans la saison 2 il s'aiment!
C'est l'histoire d'une fille qui fait peur à tout le monde et un garçon va l'aider
à avoir des amis est tout, mais à la fin surtout dans la saison 2 il s'aiment!
eh oh! beh alors personne y pense aux meilleurs... suzuka, romeo x juliette, tsubasa chronicle ( génial ), zero no tsukaima.
Je trouve que se sont des manga réellement magnifique, autant niveau scénario que graphiquement.
Dans l'ordre je te conseil :
zero no tsukaima (comédie***, aventure *** romance**, ecchi*, en 3 saisons il me semble)
tsubasa chronicle (aventure***, romance***, comédie * en 2 saisons, la suite en scan)
suzuka (romance****, lycéen***, en 1 saison, la suite en scan)
roméo x juliette ( aventure**, romance****, drama**)
Je trouve que se sont des manga réellement magnifique, autant niveau scénario que graphiquement.
Dans l'ordre je te conseil :
zero no tsukaima (comédie***, aventure *** romance**, ecchi*, en 3 saisons il me semble)
tsubasa chronicle (aventure***, romance***, comédie * en 2 saisons, la suite en scan)
suzuka (romance****, lycéen***, en 1 saison, la suite en scan)
roméo x juliette ( aventure**, romance****, drama**)
Merci pour vos réponse a bientot .
sinon, vas sur ce site!! Les animes sont classé par genre, et tu finira bien par trouver un anime qui te plaise la dedans....:)
http://passions-mangas.kazeo.com/Animes-par-Genres,r309001.html