Bonjour, je sui une fan d'anime comédie,fantastique et amour&amitié (ou romance) et je voudrais savoir si vous aviez des anime a me conseiller. j'ai deja vu vampire knight,skip beat,kaichou wa maid sama,special a,full métal panic,07 ghost.
vous avez pas d'autres svp a me conseiller car tous ceux de ta liste je les ai vu . Je sais plus quoi regarder qui parle d'amour , d'amitier , meme si c'est ecchi ou n'importe tant qu'il y a des histoire d'amour je suis pour donc svp aidez moi .
Merci pour vos réponse a bientot .
il y a hishchool of dead!! Pas terrible, mais bon....
sinon, vas sur ce site!! Les animes sont classé par genre, et tu finira bien par trouver un anime qui te plaise la dedans....:)
http://passions-mangas.kazeo.com/Animes-par-Genres,r309001.html
c'est rare je trouve les anime qui ressemble a kaichou wa maid-sama, la corda d'oro, S.A, etc... et les seuls qui sont biens font moins de 30 épisodes et la saison doit sortir début 2012 et elle n'est toujours pas sortie...
MllexMhomo
Messages postés36Date d'inscriptionsamedi 14 août 2010StatutMembreDernière intervention27 décembre 20102 29 août 2010 à 01:33
Salut , Aime tu aussi les Yaoi ?
Une question 07 ghost il y a juste de la romance ou il y a un couple qui se forme ?
Amour - Amitié Romance ;
Peach Girl
Bokura Ga ita
Kimi todoke
S.A Special Class
Hakushaku to yousei
Ayashi no ceres
Hanasakeru Seishounen
Kaze no Stigma
Aishiteruze baby
Vampire Knight
Il y a aussi kimi ni todoke la saison 1 est complète est la 2 est en cours
C'est l'histoire d'une fille qui fait peur à tout le monde et un garçon va l'aider
à avoir des amis est tout, mais à la fin surtout dans la saison 2 il s'aiment!
Ils s'aiment mais rien ne dit que ça concrétise.
Cela dit ils ont raison, tu aurais pu faire attention c'est fortement agaçant pour ceux qui veulent mater
sinon je te conseille hiiro no kakera, shinsengumi kitan ( si tu n'aime pas les fin triste ou tu espères, ne le regarde pas sinon tu vas pleurer), brave 10, hidan no aria et d'autre mais je ne m'en souviens pas j'espère t'aider
Tu peux aussi regarder Amagami SS et Kimikiss pure rouge, les dessins sont très réussi et l'histoire pas mal, mais regarde le résumé avant de regarder amagami SS sinon tu va être perdu
3 juin 2011 à 18:01
Merci pour vos réponse a bientot .
7 juin 2011 à 05:48
sinon, vas sur ce site!! Les animes sont classé par genre, et tu finira bien par trouver un anime qui te plaise la dedans....:)
http://passions-mangas.kazeo.com/Animes-par-Genres,r309001.html