Aidez moi à retrouver un vieux dessin animé svp
Résolu
Blackjulio
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes !!
Je suis à la recherche d'un "vieux" dessin animé qui passait sur w9 quand j'étais plus jeune, dont mes parents ne me laissait jamais regarder :/
Ce dessin animé passait sur w9 vers 20h30 (juste avant les filmes de 20h45).
C'est l'histoire de mecs et meufs sur une île.
Le personnage principal est un jeune noir immature qui fait que des conneries, je sais aussi qu'il y avait une des filles qui voulait tout le temps se suicider mais il arrivait toujours un truc pour la faire échouer...
Je sais aussi que ce dessin animé était très vulgaire, il contenait des insultes mais aussi des scène "sexuel" floutté biensur.
Toujours été frustré de ne jamais avoir pu regarder toute la série, je suis à la recherche donc de ce dessin animé, si vous avez une piste, dites le moi !
Merci ;)
Je suis à la recherche d'un "vieux" dessin animé qui passait sur w9 quand j'étais plus jeune, dont mes parents ne me laissait jamais regarder :/
Ce dessin animé passait sur w9 vers 20h30 (juste avant les filmes de 20h45).
C'est l'histoire de mecs et meufs sur une île.
Le personnage principal est un jeune noir immature qui fait que des conneries, je sais aussi qu'il y avait une des filles qui voulait tout le temps se suicider mais il arrivait toujours un truc pour la faire échouer...
Je sais aussi que ce dessin animé était très vulgaire, il contenait des insultes mais aussi des scène "sexuel" floutté biensur.
Toujours été frustré de ne jamais avoir pu regarder toute la série, je suis à la recherche donc de ce dessin animé, si vous avez une piste, dites le moi !
Merci ;)
A voir également:
- Banja dessin animé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements