Site de chat japonais

Résolu/Fermé
Bonjour,
je cherche un site de tchat japonais ... aidez moi svp T_T ..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

  1. bonjour!
    je cherche un site ou il y a des francais qui veulent parler avec des japonais...
    moi je suis japonais, mais il est diffiicile de trouver un site comme ca!
    vous me conseillez un bon site?
    日本語書けるのかな?
    誰かチャットで話しましょう!
    89
    1. Salut Kosuke,
      Je parle français et j'habite en suisse. Ma maman est japonaise je le suis donc à moitié aussi. je veux volontiers correspondre avec toi en français ou en japonais ?? je vais aller au japon cet été et j'aimerais bien pouvoir exercer mon japonais avant d'y aller.
      0
    2. @Saosalut , tu vas au Japon quel chance !!
      c'est super le japon...j'espere y retourner un jour

      dewa mata ne !
      0
    3. heu....ouais mais la t'es bien sur un site français bah voila tu causes avec des french hehe
      t'as quel age? moi jai 16 ans sinon je veux bien discuter avec toi
      0
    4. coucou je suis tombé par hasard sur ce site et je voudrais qu'on m'apprenne à parle le japonais je voudrais parler avec des personne si possible japonais(es) parce que je trouve que c'est une belle langue et je voudrais mieux gérer cette langue quand je partirais labà et apprendre les culture etc...I hope that you could help me bye !!!
      0
    5. Salut, peut-être que peux te donner mon email. Je cherche à parler avec des japonais, car j'apprend cette langue .... A bientôt. Laurent
      0