125cc 110cc quel age ? Et plus...
Résolu
Arthax972
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai actuellement 15 ans et j'aimerais savoir a mon âge quel type de moto je peut conduire (sur route, voie publique) en France car il y a eu plein de nouvelle lois qui viennent de passé et sa m'embrouille....
Au passage a tous se qui ont convaincu leur parent d'avoir une moto pouvait vous me donner des astuces, conseil etc...
Merci cordialement Arthax.
Au passage a tous se qui ont convaincu leur parent d'avoir une moto pouvait vous me donner des astuces, conseil etc...
Merci cordialement Arthax.
A voir également:
- A quel age peut-on conduire une moto cross 125cc
- Permis de conduire - Guide
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Le permis de conduire numérique évolue : voici les nouveautés - Guide
- Logiciel garage moto - Télécharger - Organisation
- Cross/crossdj - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Bonjour,
A ton age tu devrais prendre un velib !
M'enfin bon pour répondre a ta question, tu peux uniquement conduire les 50cc SI et SEULEMENT SI tu possede les deux formation ASSR et que tu as passer le BSR en auto ecole.
Sans ça, tu peux pas rouler ou alors dans l'illegalité.
Tous les details ici : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/002632
A ton age tu devrais prendre un velib !
M'enfin bon pour répondre a ta question, tu peux uniquement conduire les 50cc SI et SEULEMENT SI tu possede les deux formation ASSR et que tu as passer le BSR en auto ecole.
Sans ça, tu peux pas rouler ou alors dans l'illegalité.
Tous les details ici : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/002632
Merci mais il y a vraiment aucun moyen de conduire une +50 cc légalement ? On peut pas passer un stage ou un truc comme sa ?