Moi aussi perte d'un titre de film ou téléfilm ancien
Résolu
mjobsz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dara -
Dara -
Bonjour,
Alors bonne colle pour tous!!
ça fait bien 15 ans que j'ai vu ce film ou téléfilm et mes idées se mélangent un peu:
- une dame d'un certain âge
- pauvre ou pas très riche
- rêve de pouvoir essayer ou s'offrir une belle robe peut-être type créateur ou de soirée
- elle reçoit une invitation a aller essayer des robes ou alors grâce à ses économies elle peut aller en essayer. c'est dans un endroit chic, les filles pas très aimable avec elles sauf une, je crois
- je pense qu'elle repart avec une robe à la fin
voila pas facile, ça fait des années que je recherche ce film mais... je me suis enfin décidée à poster
Alors bonne colle pour tous!!
ça fait bien 15 ans que j'ai vu ce film ou téléfilm et mes idées se mélangent un peu:
- une dame d'un certain âge
- pauvre ou pas très riche
- rêve de pouvoir essayer ou s'offrir une belle robe peut-être type créateur ou de soirée
- elle reçoit une invitation a aller essayer des robes ou alors grâce à ses économies elle peut aller en essayer. c'est dans un endroit chic, les filles pas très aimable avec elles sauf une, je crois
- je pense qu'elle repart avec une robe à la fin
voila pas facile, ça fait des années que je recherche ce film mais... je me suis enfin décidée à poster
A voir également:
- Tous les rêves sont permis
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide