A quoi sert un responsable sportif dans un centre de formation ?
Résolu
Handballeur60
-
Handballeur60 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Handballeur60 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'inscrit a une centre de formation et l'ont me demande les coordonnées d'un responsable sportif et justement je voudrais savoir si vous saviez a quoi il sert.
Merci d'avance.
Je m'inscrit a une centre de formation et l'ont me demande les coordonnées d'un responsable sportif et justement je voudrais savoir si vous saviez a quoi il sert.
Merci d'avance.
A voir également:
- A quoi sert un responsable sportif dans un centre de formation ?
- Format epub c'est quoi - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Centre d'aide facebook compte bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour . Il sert principalement à encadrer les équipes et a une grosse part de responsabilités à tous points de vue . Cdlt
Handballeur60
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci, mais la par exemple je vais le dire je m'inscrit pour aller dans un centre de formation dans l'usdk ( Dunkerque handball) sachant que j'ai 16 ans il me demande de mettre les coordonnées d'un responsable sportif mais à quoi va-t-il servir ?
Utilisateur anonyme
>
Handballeur60
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Peut être pour émettre un avis antérieur sur vos capacités car je dois l'avouer , je ne saisi pas très bien votre question , désolé
Handballeur60
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Peut-être oui, ne vous inquiétez pas c'est bon je sais qui mettre merci beaucoup !
Utilisateur anonyme
>
Handballeur60
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
O.K. , bon courage à vous et bonne fin d'a.m. .
Handballeur60
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci à vous aussi ! ^^