A quelle age peut on commencer le airsoft ?

Résolu/Fermé
Profil bloqué -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours j'ai 13 ans
je voudrais s'avoir a quelle age on pourrai faire du airsoft
mais je ne sais pas a quelle age sa commence
Svp j'aimerai bien obtenir une reponse
Merci

4 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

18 ans .
Pour plus d'information , milan25 à raison , le forum t'en apprendra plus .
au passage , on ne dit pas du airsoft , mais de l'airsoft .
c'est comme faire de l'équitation , on ne dit pas faire du équitation ;-)

@+

Il faut être majeur pour faire de l'airsoft, autrement ce sont de petites répliques peu puissantes que tu peux utiliser !
Plus d'infos http://melanthios-ana.com/zcvisitor/311d98a9-3967-11eb-a4e9-0a74e118e46f/72092e88-2c53-401c-b988-51ef43ce1034?campaignid=47f83760-f118-11ea-9bc8-0ac2bbf4ada7
47
Nat

Moi j'ai 15 ans est j'adore le airsoft j'ai peur de ne plus aimer le airsoft à mes 18 ans et sa me ferai chier de ne pas en faire penser vous que je pourrai en faire
39
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Comment dire ??????
Déjà , tu pourrais commencer ton message par un bonjour .
Ensuite , tu pourrais aussi prendre la peine de lire ce qui à déjà été dit sur le sujet , surtout qu'un lien est donné plus haut . http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=101586&hl=mineur

Donc , bonne lecture .
0
Profil bloqué > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Alor, tu lui conseil quoi ?
De tirer avec un pistolet tire-bouchon jusqu'à 18 ans !

Pas besoin d'être majeur pour faire de l'airsoft , mais être sous supervision d'un adulte.
Et la je ne parle pas d'la grande soeur de 18 ans écervelé. Lol
0

La tu commence à me chauffer toi !!
Tout comme sur l'autre sujet , merci d'arrêter de vouloir parler de loi qui sont dans un autre pays si tu ne les connait pas .

Les lois Française , ne sont pas les mêmes que le Cannada .

Je ne sais pas quel mouche ta piqué , mais repose toi un peu , tu es fatigué et suporte aucune remarque à ce que je voie .
0
Profil bloqué

C'est toi le gros qui a commencer, a me piquer sur l'autre sujet.

Alor, merci d'arrêter de me faire la morale.!
Aucune mouche ne ma piquer, en revanche il semble te manqué un boulon a la bonne place.
Je suis pas fatigué, mais toi tu est fatiguant en crisse.!
0

C'est moi qui est commencé ?
C'est quoi cette gaminerie ?

Je ne fait que te dire que la loi Française n'est pas la même .
Si tu penses tout mieux connaitre que les autres , alors ne raconta pas n'importe quoi s'il te plait .

Je ne vois pas ou j'ai attaqué , alors que encore une fois , je ne fais que signaler que la loi Française n'est pas identique , et de par ce fait , la personne ne peut pas en faire .

Je ne serait pas intervenu si tu avais pas dit n'importe quoi .
Voila ce qui arrive quand quelqu'un dit pas les bonnes chose .

Sur ce , bon week-end .
0
milan25 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

16