Recherche titre de fiction

Résolu
melissa28800 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'une fiction avec des loup garous et une histoire d'amour entre une humaine et un loup garou. Le souci c'est que j'ai pas vraiment d'idée pour le titre alors si vous pouvez m'aider merci

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonsoir

Tu n'es pas obligée d'avoir le titre tout de suite. Tu devrais d'abord écrire l'histoire, et le titre viendra naturellement après.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

Attention à ne pas faire de plagiat, j'entends par là, ne pas reprendre l'histoire de " La belle et la bête ", la bête n'était pas un loup-garou mais quand même...

Comme suggestion : " Un amour impossible " ou " Un amour improbable " , mais le titre dépend quand même du fond de l'histoire, faudrait quand même nous donner un petit aperçu ;-)

Voir aussi si ma suggestion n'existe pas déjà, à vérifier ;-)

Cdlt et bonne soirée ;-)
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

salut

La belle et la bête? Moi, ça me fait plutôt penser à une partie de Twilight;-)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Sam,

Aussi, j'y avions même pô pensé ;-)
0