Musique simpsons S14 E7 Edna

Résolu
arnaud - 6 mars 2011 à 00:35
M4YuMii3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 11:11
Bonsoir a tous,
je recherche la musique, qui passe a plusieurs moments dans l'épisode 7 de la saison 14 des simpsons "Pour l'amour d'edna"
Cette musique passe par exemple a la fin, apres que homer aie passé le mur de disneyland et aie acheté une part de pizza a 14$. C'est a 20 minutes 8 secondes.
Au moment ou on voit s'afficher "Executive producer : Al jean"
Voila, en attendant vos réponses, et en ésperant avoir été assez clair ... :s
D'avance merci,
arnaud

4 réponses

Salut ! Je cherche dans le même episode la musique, au moment ou bart se passe pleins de mecs moches dans la tête, c'est vers le début !
C'est assez connu, merci d'avance..
4
M4YuMii3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 11:11
Salut, le sujet date un peu beaucoup, mais au cas où, il s'agit de "you sexy thing" des hot chocolate
https://www.youtube.com/watch?v=TbBNDKAfaGI
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 30
Modifié par xLiisy le 6/03/2011 à 15:43
Happy Together- The Turtles


https://www.youtube.com/watch?v=OTvhWVTwRnM

J'ai galéré mais je l'ai retrouvé ^^
Bonne chance en espérant t'avoir aidée
>>Liisoush .' 99% Conne =D <3
2
Salut!
Merci mais en fait j'lavais déjà trouvée, en re regardant l'épisode j'ai pu voir qu'au moment ou marge et lisa passent dans l'espece de manège montrant le futur, au moment ou les géants robots fouettent les humains ils disent "et maintenant écoutons ce titre des turtles..."
C'qui ma permis de retrouver la chanson :)
merci quand meme!
c'est vachement sympa ;)
A+
0
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 30
6 mars 2011 à 17:10
Ba dans les deux cas ravis que tu l'ai trouvé ;)
Marque ce sujet comme résolus et bon courage pour la suite
bye
0