Film avec Tom Cruise.
Résolu
Hourya
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années. Je n'ai que très peu d'informations, mais ce serait génial si quelqu'un pouvait m'aider :
- L'acteur principal était Tom Cruise
- Il discutait avec une autre personne dans un sous-sol, je crois
- Il était accroupi sur une table ou un bureau
- Il citait Oscar Wilde, notamment la citation qui suit : ""C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité", et ce, en posant un masque blanc sur son visage.
Ce n'est que le début du film puisque c'est tout ce que j'ai pu voir avant que ma mère me somme d'aller me mettre au lit.
Je vous remercie par avance !
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années. Je n'ai que très peu d'informations, mais ce serait génial si quelqu'un pouvait m'aider :
- L'acteur principal était Tom Cruise
- Il discutait avec une autre personne dans un sous-sol, je crois
- Il était accroupi sur une table ou un bureau
- Il citait Oscar Wilde, notamment la citation qui suit : ""C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité", et ce, en posant un masque blanc sur son visage.
Ce n'est que le début du film puisque c'est tout ce que j'ai pu voir avant que ma mère me somme d'aller me mettre au lit.
Je vous remercie par avance !
A voir également:
- Film avec Tom Cruise.
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
http://www.devildead.com/vanillasky/vanillasky01.jpg