Film avec Tom Cruise.

Résolu
Hourya -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !!

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années. Je n'ai que très peu d'informations, mais ce serait génial si quelqu'un pouvait m'aider :

- L'acteur principal était Tom Cruise
- Il discutait avec une autre personne dans un sous-sol, je crois
- Il était accroupi sur une table ou un bureau
- Il citait Oscar Wilde, notamment la citation qui suit : ""C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité", et ce, en posant un masque blanc sur son visage.

Ce n'est que le début du film puisque c'est tout ce que j'ai pu voir avant que ma mère me somme d'aller me mettre au lit.

Je vous remercie par avance !
A voir également:

4 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir

Vanilla Sky?
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ha oui =)
http://www.devildead.com/vanillasky/vanillasky01.jpg
0
Hourya

Oui !!!! C'est ça !!!! Merci mille fois !!!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Peut-être la guerre des mondes (je l'ai pas vu).
0
Hourya

Hello !

Merci pour ta réponse, mais non, ce n'est pas celui-là.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

De rien, bonne soirée !:-)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir Hourya,
Ou peut-être "Eyes Wide Shut" ?... vu le film ! c'est peut-être pour ça que ta mère t'a envoyé au lit ! ;D
mais sans plaisanter...c'est le seul qui me vient avec des masques !?

Oups Livine !! j'avais pas vu ta réponse lol !! Bisous et bravo ;D
0

Bisous Nat', Merci :-)
0