Je ne me souvient plus du titre d'un film

Résolu
Cl-1996 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 22 mai 2012 à 21:22
 choco - 4 juin 2015 à 01:58
Bonjour, J'ai vu un film il y a longtemps et j'aimerais le revoir. L'ennuie c'est que je ne connait ni le titre , ni les acteurs.. Peut être qu'avec un résumer , vous pourrez m'aider.
Ce sont deux soeurs et trois garçons il me semble, qui décide de "jouer à la guerre" avec des répliques d'armes. Ils vont dans un lieu abandonné et se prennent au jeu, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls et qu'on veut leurs peau. Ils se font tuer un par un, et les survivants tentent de se cacher. Ce film ressemble un peu au film Paintball .
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider .
Merci
A voir également:

4 réponses

Bonsoir Cl-1996,

Je pense avoir vu le film dont tu parles mais je ne me rapelle plus non plus du titre..!?
Dans le film ils sont souvent cachés derrières des murs en ruine, il y a aussi des mines enterrées et y en a un qui "saute mais reste vivant un moment avec bras ou jambes arrachées...!! Une femme rentre dans la cachette des 2 tueurs mais se fait attraper et sa soeur essaie de la détacher mais elle meurt sous ses yeux (pendue, presque égorgée il me semble..!!)... un copain blessé (je crois, par des flèches) se cache derrière le 4X4 des tueurs pendant ce temps... est-ce bien celui là...!??

C'est un film du style "Manhunt" ou "Severance" et le titre ressemble à "paintball" aussi il me semble...!?...
Si quelqu'un a une idée... merci d'avance.
1
Cl-1996 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
28 mai 2012 à 20:34
Oui je crois qu'on parle du même film :)
Si quelqu'un a une idée , aidez nous :P
0
natdu15 > Cl-1996 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
6 juil. 2012 à 20:11
Bonsoir chers "lecteurs et chercheurs" du Forum...,
Quelqu'un peut nous aider sur ce film...!!!?

Merci d'avance... ;D
0
Moi aussi je me souvient plus d'un tire de film que j'aimerai voir
0
En faite dans le film il a une famille qui son en vacances et après il a une chute d'eau qui et arriver sur eux et la mère et son grand fils se retrouve et le père et c'est autre 2fils se retrouve et le père et c'est 2fils font tous pour retrouver la mère et le grand fils
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963 > lucie
Modifié par natdu15 le 4/07/2013 à 19:54
Bonsoir lucie,
Tu aurais dû ouvrir une page de discussion encore vierge car celle ci est résolue !, et tu risques d'avoir très peu de réponses...!!
Pour ton film, en ce moment il y a : "The Impossible" mais ce n'est pas une chute d'eau c'est un "Tsunami" tiré d'une histoire vraie...! sinon je ne vois pas autre chose..!! Bon courage ! ;D
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146630.html
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
Modifié par natdu15 le 25/09/2012 à 22:43
Bonsoir Cl-1996,

J'ai retrouvé par hasard le nom du film qui semblait correspondre au tiens avec mon résumé du 27Mai 2012 :

Le miens est : "War Games" de 2012, en espérant que ce soit celui que tu cherchais aussi...!!! :

https://www.youtube.com/watch?v=kimT3ycM1W4

Bonne soirée ;D
0
me999 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
6 juil. 2013 à 17:27
J'avais vu la bande anonce d'un film dont je ne me rappelle plus du nom également. Il se passait dans le bronx et dans la bande annonce il y a 2 frères tout les deux noires dans un métro essayant de gagner de l'argent. Ils ne vont à mon avis pas à l'école. Le plus agé doit avoir 14 ans et le plus petit 10 ans. Ils sont orphelins. Merci de votre aide.
0
FamasPro Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 1
27 mai 2012 à 08:17
Bonjour je crois que le film que tu cherche s'appelle bien "paintball" c'est le film ou un groupe part faire du paintball et se rende compte que les ennemis veulent vraiment les tuer et ou l'on voit au fur et a mesure la mort des participant
-1
Merci FamasPro, mais non !! ce n'est pas celui là, il y a bien une chasse à l'homme comme "Paintball" (que j'ai vu aussi) mais les 2 "chasseurs n'ont pas de masques, ni les jeunes qui sont poursuivi , il n'y a pas non plus de personnes cachées derrière des vitres teintées pour épier les jeunes...
Ce n'est pas non plus "les Proies"...
Mais merci quand même..!! Bonne journée ;D
0
Salut, je recherche un film je me souvient plus du tout du titre, les détailles du film que je me souviens sont :
C'est un village sous terre où vivent des humains, un groupe d'enfants essayent de sortir de ce village pour rejoindre le monde réel ils y arrivent en montant dans une barque par un cours d'eau. Voilà
Je ne suis pas sur que cela vous aide car je n'est pas beaucoup donner de détailles.
0
natdu15 > Ananas15
5 juil. 2012 à 19:28
Bonsoir Ananas15,
Je pense qu'il s'agit de: La Cité de L'ombre" :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129371.html
0
Oui c'est bien ce film la dont je parle.
Je te remercie beaucoup :)
J'avais regardée ce film il y a 1 ans ou 2 ans et quand j'ai regarder le film voyage au centre de la terre j'ai repenser au film la cité de l'ombre mais je ne s'avais plus du tout le titre, je me rappeller que de petits détailles !
Merci natdu15
0
natdu15 > Ananas15
6 juil. 2012 à 16:37
Y a pas de quoi, Ananas15...!!!
Bonne soirée ;D
0