Lettre de motivation concours aide soignante.

Résolu/Fermé
loulou1 - 4 juin 2015 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2015 à 18:07
Bonjour, j'ai l'intention de m'inscrire pour le concours d'aide soignante et je dois faire une lettre de motivation pour le centre de formation mais aussi pour un stage passerelle. Je bloque complétement, j'ai fais une ébauche pour le stage mais j'aimerais avoir des conseils pour la modifier car je ne suis pas convaincue.

"Madame, Monsieur,

Bachelière en comptabilité, je voudrais me réorienter dans le domaine du sanitaire et social, plus particulièrement vers le métier d'aide soignante.
J'ai l'intention de m'inscrire au concours d'entrée pour la formation d'aide soignante à l'IFSI du CHD situé à Dunkerque.

Je souhaite être aidé pour financer le coût de la formation qui est onéreuse (4500 €), pour cela je dois valider mon projet professionnelle qui demande un stage passerelle d'une semaine. Cela me permettrais aussi de valider personnellement mon souhait d'orientation.

Je me permets donc de vous envoyer ma demande de stage passerelle d'une durée d'une semaine dans vos locaux avant septembre 2015.

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations."

Et ce que je peux m'appuyer sur cette lettre pour celle concernant le centre de formation ?

Mercie
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2015 à 18:07
Bonjour . Oui , mais corriger : voudrai , professionnel , permettrait , aidée , tous renseignements complémentaires . Bon courage à vous
4