Cherche film d'horreur
Résolu
Skank77
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour dans mon souvenir c'était un film ou y'avait la guerre et y'avait une femme elle était dans sa chambre et un moment il y'avait une trappe avec une salle ou il y'avfait un homme avec un oeil mais pas sous forme humaine il était assis a la table il y'avait plein de nourriture lui ne bougait pas la femme avait faim mais si elle mangais ce qu'il yavait ça réveillerais le cyclope (mais je sais pas si c'est un cyclope il n'avait qu'un oeil mais c'etrait pas un monstre) un moment il se reveillas et il attaqua la fille elle elle s'échappais sinon le monstre allait la manger.
Je sais que je suis pas bon pour raconter mais j'aurais besoin de savoir le titre du film je crois que c'est americain merci
Je sais que je suis pas bon pour raconter mais j'aurais besoin de savoir le titre du film je crois que c'est americain merci
A voir également:
- Cherche film d'horreur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
1 réponse
Salut,
"Le Labyrinthe de Pan" (2006) par Guillermo del Toro ?
"Le Labyrinthe de Pan" (2006) par Guillermo del Toro ?
Skank77
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
15
C'est exactement ça merci beaucoup :)
Ch. T.
Messages postés
1408
Membre
Dernière intervention