Forfait péage
Résolu
Quiesan
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'emprunte tout les jours le même péage, est-il possible d'avoir un abonnement pour un seul péage pour que ça soit plus économique ?
A voir également:
- Forfait péage
- Peage le plus cher de france - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Péage - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
Salut
Outre le fait que cette question est "hors sujet" dans ce forum dédié à la high-tech.... le plus pragmatique ne serait-il pas de t'adresser directement à la société concessionnaire de la section à péage que tu empruntes régulièrement ?
@+
Outre le fait que cette question est "hors sujet" dans ce forum dédié à la high-tech.... le plus pragmatique ne serait-il pas de t'adresser directement à la société concessionnaire de la section à péage que tu empruntes régulièrement ?
@+
Oui ! https://www.bing.com/search?q=p%C3%A9age+forfait&qs=n&form=QBRE&pq=p%C3%A9age+forfait&sc=0-12&sp=-1&sk=&cvid=7e95df24c9954afab7616e229092e2ff&toHttps=1&redig=E29BF1672DF74C5B9D20CF97482514A8
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Non, parce que je choisis toujours des itinéraires sans péage ! Et si tu avais pris la peine d'indiquer dans ton message que tu avais déjà vainement cherché sur Internet, je n'aurais pas perdu mon temps à te trouver un lien constructif (mais pour construire, il faut à la fois les matériaux, les outils et le savoir-faire !)
J'ai cherché les "questions similaires", mais je n'ai pas encore trouvé ... il y en a tant, de questions !
Et vu les milliers de réponses données, j'en déduis que ce forum pratique énormément l'entraide.