Recherche d'un dessin anime
Résolu
LaMarveilleuse
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, alors je cherche un dessin anime de mon enfance, il n'est pas très connu je crois mais je vous demande votre aide xD.
De ce que je me souviens c'est une petite fille (je pense qu'elle a les cheveux rose je n'en suis pas vraiment sur ) Et en fait pour s'aider dans son aventure elle peut appelle des gens qui sont enferme dans des sortes de bouteilles (se sont des personnages très coloré) elle ne peux en appeler qu'un nombre limité et quand elle les appelle y'a une sorte de musique comme dans les transformation winx doremi etc...
Merci de m'aider/
De ce que je me souviens c'est une petite fille (je pense qu'elle a les cheveux rose je n'en suis pas vraiment sur ) Et en fait pour s'aider dans son aventure elle peut appelle des gens qui sont enferme dans des sortes de bouteilles (se sont des personnages très coloré) elle ne peux en appeler qu'un nombre limité et quand elle les appelle y'a une sorte de musique comme dans les transformation winx doremi etc...
Merci de m'aider/
A voir également:
- Recherche d'un dessin anime
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
Peux-tu juste s'il te plait, mettre ta réponse car cela pourrais aider une autre personne qui chercherait cet animé aussi sur le forum...! Merci d'avance ;D
Bonne soirée.