Apprendre le Japonais

Résolu
NekoFuyu Messages postés 68 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 16 nov. 2008 à 03:44
Charlotte1994 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 21 juin 2015 à 05:43
Bonjour,

Je voudrai savoir quel livre je pourrai acheter pour apprendre le japonais pas trop cher si c'est possible ^o^

Merci D'avance
A voir également:

7 réponses

Salut personnelement je te conseil le site

http://japonais.eu


il est clair et précis tu m'en diras des nouvelles

a +

Joé
2
moi je n'ai pas de logiciel , car il y a 1 site sur internet gratuit pour apprendre le japonais , il y 28 leçons.


vous aller sur google puis vous marquer ici japon après vous appuyer sur ici japon
et la vous aller tomber sur 1 page blanche avec en haut 1 bande rouge et sur cette bandes rouge il y a marquer en blanc JAPONAIS appuyer dessus et la a votre gauche vous aller avoir 28 leçons de japonais

a oui et a la fin de chacune de ses leçon il y a 1 exercice tout tant bas de la leçon


( j'espère que sa vous aideras. )
1
moi je n'ai pas de logiciel , car il y a 1 site sur internet gratuit pour apprendre le japonais , il y 28 leçons.


vous aller sur google puis vous marquer ici japon après vous appuyer sur ici japon
et la vous aller tomber sur 1 page blanche avec en haut 1 bande rouge et sur cette bandes rouge il y a marquer en blanc JAPONAIS appuyer dessus et la a votre gauche vous aller avoir 28 leçons de japonais

a oui et a la fin de chacune de ses leçon il y a 1 exercice tout tant bas de la leçon


( j'espère que sa vous aideras. )


il y a aussi le sites reverso ses 1 site qui fait dictionnaire japonais-français et français-japonais. et plein d'autre langue.
1
Salut,

il y a de nombreuses méthodes et ouvrages. Je te recommande vivement les livres intitulés "Minna No Nihongo" qui sont les plus accessibles et dont la qualité n'est plus à prouver.

En ce qui concerne les sites Internet tenus par des francophones donnant des "leçons de japonais" je te recommande de les éviter comme la peste car ces personnes ne sont pas des profs et donnent des pseudos cours avec de nombreuses fautes qui te feront apprendre de mauvaises bases.

Il y a un site qui propose quelques leçons par des professeurs de japonais, gratuitement et c'est par ici:

http://www.gaijinjapan.org/apprendre-le-japonais/
1
Charlotte1994 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 1
21 juin 2015 à 05:43
Dommage que le lien ne marche pas

http://www.gaijinjapan.org/apprendre-le-japonais/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 113
16 nov. 2008 à 04:08
tu peux aller voir chez Les Nuls, il est pas trop mal
0
jouliaemilie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
6 mai 2011 à 15:51
sur japonais.fr
0
jetlovie Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 101
16 nov. 2008 à 04:16
salut Necofuyu,
moi j'ai acheter le guide de conversation routard des edition hachette
il est pas mal enfaite ta les phrase et les mots courant 7000 mots et exressions
6,90€ chez carrefour je sais pas si il l'on encore.
il est tres pratique pour les débutants c'est un livre de poche tu peut l'enmener ou tu veut.
en esperant que sa t'aura aider
0
NekoFuyu Messages postés 68 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 31
16 nov. 2008 à 23:39
Merci beaucoup je demanderai a mon frere ou ma soeur de me l'acheter comme j'habite plus dans un pays ou ya des livres en francais ^^

Encore merci ^o^

----------------------------
Ippen shinde miru ?
0