Apprendre le Japonais
Résolu
NekoFuyu
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
-
16 nov. 2008 à 03:44
Charlotte1994 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 21 juin 2015 à 05:43
Charlotte1994 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 21 juin 2015 à 05:43
A voir également:
- Apprendre le Japonais
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre le solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Traduction japonais-français photo - Guide
- Coran en français - Télécharger - Histoire & Religion
7 réponses
Salut personnelement je te conseil le site
http://japonais.eu
il est clair et précis tu m'en diras des nouvelles
a +
Joé
http://japonais.eu
il est clair et précis tu m'en diras des nouvelles
a +
Joé
moi je n'ai pas de logiciel , car il y a 1 site sur internet gratuit pour apprendre le japonais , il y 28 leçons.
vous aller sur google puis vous marquer ici japon après vous appuyer sur ici japon
et la vous aller tomber sur 1 page blanche avec en haut 1 bande rouge et sur cette bandes rouge il y a marquer en blanc JAPONAIS appuyer dessus et la a votre gauche vous aller avoir 28 leçons de japonais
a oui et a la fin de chacune de ses leçon il y a 1 exercice tout tant bas de la leçon
( j'espère que sa vous aideras. )
vous aller sur google puis vous marquer ici japon après vous appuyer sur ici japon
et la vous aller tomber sur 1 page blanche avec en haut 1 bande rouge et sur cette bandes rouge il y a marquer en blanc JAPONAIS appuyer dessus et la a votre gauche vous aller avoir 28 leçons de japonais
a oui et a la fin de chacune de ses leçon il y a 1 exercice tout tant bas de la leçon
moi je n'ai pas de logiciel , car il y a 1 site sur internet gratuit pour apprendre le japonais , il y 28 leçons.
il y a aussi le sites reverso ses 1 site qui fait dictionnaire japonais-français et français-japonais. et plein d'autre langue.
il y a aussi le sites reverso ses 1 site qui fait dictionnaire japonais-français et français-japonais. et plein d'autre langue.
Salut,
il y a de nombreuses méthodes et ouvrages. Je te recommande vivement les livres intitulés "Minna No Nihongo" qui sont les plus accessibles et dont la qualité n'est plus à prouver.
En ce qui concerne les sites Internet tenus par des francophones donnant des "leçons de japonais" je te recommande de les éviter comme la peste car ces personnes ne sont pas des profs et donnent des pseudos cours avec de nombreuses fautes qui te feront apprendre de mauvaises bases.
Il y a un site qui propose quelques leçons par des professeurs de japonais, gratuitement et c'est par ici:
http://www.gaijinjapan.org/apprendre-le-japonais/
il y a de nombreuses méthodes et ouvrages. Je te recommande vivement les livres intitulés "Minna No Nihongo" qui sont les plus accessibles et dont la qualité n'est plus à prouver.
En ce qui concerne les sites Internet tenus par des francophones donnant des "leçons de japonais" je te recommande de les éviter comme la peste car ces personnes ne sont pas des profs et donnent des pseudos cours avec de nombreuses fautes qui te feront apprendre de mauvaises bases.
Il y a un site qui propose quelques leçons par des professeurs de japonais, gratuitement et c'est par ici:
http://www.gaijinjapan.org/apprendre-le-japonais/
Charlotte1994
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
1
21 juin 2015 à 05:43
21 juin 2015 à 05:43
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lainlain2
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
113
16 nov. 2008 à 04:08
16 nov. 2008 à 04:08
tu peux aller voir chez Les Nuls, il est pas trop mal
jouliaemilie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
6 mai 2011 à 15:51
6 mai 2011 à 15:51
sur japonais.fr
jetlovie
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2010
101
16 nov. 2008 à 04:16
16 nov. 2008 à 04:16
salut Necofuyu,
moi j'ai acheter le guide de conversation routard des edition hachette
il est pas mal enfaite ta les phrase et les mots courant 7000 mots et exressions
6,90€ chez carrefour je sais pas si il l'on encore.
il est tres pratique pour les débutants c'est un livre de poche tu peut l'enmener ou tu veut.
en esperant que sa t'aura aider
moi j'ai acheter le guide de conversation routard des edition hachette
il est pas mal enfaite ta les phrase et les mots courant 7000 mots et exressions
6,90€ chez carrefour je sais pas si il l'on encore.
il est tres pratique pour les débutants c'est un livre de poche tu peut l'enmener ou tu veut.
en esperant que sa t'aura aider
NekoFuyu
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
31
16 nov. 2008 à 23:39
16 nov. 2008 à 23:39
Merci beaucoup je demanderai a mon frere ou ma soeur de me l'acheter comme j'habite plus dans un pays ou ya des livres en francais ^^
Encore merci ^o^
----------------------------
Ippen shinde miru ?
Encore merci ^o^
----------------------------
Ippen shinde miru ?