Bac de science

Résolu
hugoded31650 Messages postés 4 Statut Membre -  
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je vous explique mon soucis, je redouble en première stmg et j'etais en série ES . Le fait est que je voulais vous demander si je devais passer le bac de science malgré que je sois en stmg l'année prochaine ?

merci de me repondre au plus vite ...

4 réponses

1. Bertzek Messages postés 12 Statut Membre

Non, tu ne devras pas passer les sciences je crois, sinon tu aurais une matière en plus pour ton bac Stmg, c'est illogique
    0
    1. hugoded31650 Messages postés 4 Statut Membre

okok et meme question pour le bac de francais ?
      0
      1. Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482 > hugoded31650 Messages postés 4 Statut Membre

Bien sûr !
        0
  2. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 831

Bonjour,
    A moins qu'il y ait eu des modifications dans l'éducation nationale...
    tu passeras le BAC correspond à ta terminale.. et donc ...Le bac STMG (sciences et technologies du management et de la gestion)
    0
  3. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Bonjour déjà,

Tu passera normalement le BAC STMG, mais demande à ton conseiller d'orientation, prof principal ou directeur....
    0
  4. hugoded31650 Messages postés 4 Statut Membre

et pour le bac de français que je suis entrain de passer ?
    0
    1. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

demande à ton principal ...
      0
    2. hugoded31650 Messages postés 4 Statut Membre

je le vois plus ...
      0
    3. Bertzek Messages postés 12 Statut Membre

Tu peux garder tes notes que tu vas avoir cette année, mais il faut aller le préciser à l'administration ils vont te faire signer un papier et tout et tout..
      0
    4. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

tu en verra bien un à ma rentrée ....
      0