Comment s'appelle ce film

Résolu
sciuro - 19 juin 2015 à 14:17
 sciuro - 19 juin 2015 à 16:11
Bonjour,
Comment s'appelle ce film passé à la télé il y a entre deux et quatre mois, dans lequel, il est question d'un monde où deux monde parallèles inversés se côtoient (le monde d'en haut et le monde d'en bas) sans pouvoir a priori interférer. Au début du film, on voit un garçon et une fille amoureux l'un de l'autre, mais séparés par leur origines sociales différentes (mondes différents) et qui finissent par se retrouver des années plus tard, à la fin du film. Si je me souviens bien, au début on voit ces deux monde presque reliés entre eux par deux rochers, deux montagnes (?) l'espace entre les deux faisant office de frontière infranchissable (ambiance un peu conte de fée). Une grande partie du film se déroule dans un cadre de bureaux non cloisonnés (quand on lève les yeux des bureaux d'en bas on peut voir les bureaux du monde d'en haut et vice-versa... Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38241 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 4 689
19 juin 2015 à 14:18
Bonjour
Upside Down je pense
2