Film D'Horreur avec Chats
Résolu
Niky Kiki
-
wesh -
wesh -
Bonjour tous !
Je fais appel a vos connaissance generales, car je suis a la recherche d'un film qui m'a marque dans mon enfance. Il s'agit d'un (mauvais ) film d'horreur dans lequel une petite famille emenage dans une tres jolie maison qui est bizzarement pas chere. Et puis une nuit la maison se fait attaquer par des centaires de chats qui rentrent dans la demeure et attaquent les habitants ... ca vous dit quelque chose ?
Aidez moi SVP !
Je fais appel a vos connaissance generales, car je suis a la recherche d'un film qui m'a marque dans mon enfance. Il s'agit d'un (mauvais ) film d'horreur dans lequel une petite famille emenage dans une tres jolie maison qui est bizzarement pas chere. Et puis une nuit la maison se fait attaquer par des centaires de chats qui rentrent dans la demeure et attaquent les habitants ... ca vous dit quelque chose ?
Aidez moi SVP !
A voir également:
- Film d'horreur chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
- C'est quoi le site qui remplace coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Il n'y a rien qui remplace coco, j'avais des amies... ✓ - Forum Réseaux sociaux
non ce n'est pas ce film la =(
moi il s'agit dune famille contemporaine qui sinstalle dans une maison qui se fait envahir par des centaines de chat...
des idees quelquun ????