Je recherche un clip musical des années 80
Résolu
Navibot
Messages postés
970
Membre
Dernière intervention
-
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je recherche un clip musical d'un groupe composé de 2 hommes avec 2 (ou 3) femmes.
Dans le clip, 2 hommes se réveillent brusquement pour prendre leur voiture (cabriolet rouge ??) afin d'annuler les 2 (ou 3) mariages de leur amies.
Pour le 1er mariage on voit une blonde arrivée aux bras de son père puis à l'église elle s'enfuit .Pour le 2éme mariage, ils attachent le marié à une chaise. Tout le groupe se retrouve ensuite pour danser ensemble.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je recherche un clip musical d'un groupe composé de 2 hommes avec 2 (ou 3) femmes.
Dans le clip, 2 hommes se réveillent brusquement pour prendre leur voiture (cabriolet rouge ??) afin d'annuler les 2 (ou 3) mariages de leur amies.
Pour le 1er mariage on voit une blonde arrivée aux bras de son père puis à l'église elle s'enfuit .Pour le 2éme mariage, ils attachent le marié à une chaise. Tout le groupe se retrouve ensuite pour danser ensemble.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Musique clip voiture décapotable
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
Cette chanson est effectivement en anglais .
pourriez vous me dire si ce sont les chanteurs ?