Bel-Ami de Maupassant
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes , je me présente :
Tasha , nouveau membre , passe en seconde .
On nous a donné un livre a lire Bel-Ami de Maupassant mais je me suis pris un peu tard... J'ai plusieurs questions (5) a répondre et que je dois rendre dans 10 jours , impérativement ...
Sa serais vraiment bien si quelqu'un (une personne aimable) pourrait m'aider ...
Merci d'avance !
1) Portait de George Duroy : Quelles sont ses origines géographiques et sociales ? D'où vient son surnom ?
2) Quel métier : Premier métier ? Comment entre-t-il dans le journalisme ? Grâce à qui apprend-il son métier ?
3) Les femmes qu'il fréquente : Madeleine Forestier , Clotilde de Marelle , Virginie et Suzanne Walter... Quel est leur rôle ?
4) Quels lieux habite-t-il ? Comment montrent-ils son évolution sociale ?
5) Quelle orientation professionnelle Du Roy choisit-il à la fin du roman ?
Tasha , nouveau membre , passe en seconde .
On nous a donné un livre a lire Bel-Ami de Maupassant mais je me suis pris un peu tard... J'ai plusieurs questions (5) a répondre et que je dois rendre dans 10 jours , impérativement ...
Sa serais vraiment bien si quelqu'un (une personne aimable) pourrait m'aider ...
Merci d'avance !
1) Portait de George Duroy : Quelles sont ses origines géographiques et sociales ? D'où vient son surnom ?
2) Quel métier : Premier métier ? Comment entre-t-il dans le journalisme ? Grâce à qui apprend-il son métier ?
3) Les femmes qu'il fréquente : Madeleine Forestier , Clotilde de Marelle , Virginie et Suzanne Walter... Quel est leur rôle ?
4) Quels lieux habite-t-il ? Comment montrent-ils son évolution sociale ?
5) Quelle orientation professionnelle Du Roy choisit-il à la fin du roman ?
A voir également:
- Écoutez la triste histoire d'un bel agneau blanc
- Vinaigre blanc - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Paint noir et blanc - Forum Graphisme
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour.
Sinon va chercher du secours (mais j'appelle ça de la triche) ailleurs que dans CommentCaMarche ... Quoique 10 jours, ça suffit largement pour lire un livre de Maupassant et répondre à 5 questions ...
- 1) Ce n'était pas la peine de t'inscrire à CCM pour qu'on fasse tes devoirs. https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/ - Valable pour exercices, devoirs, comptes-rendus, projets, mémoires, thèses, dossiers de stage, rapports, etc.
- 2) Il y a 21 plate-formes d'assistance (forums) dans l'onglet High-Tech de CCM ; c'est pour que chacun pose sa question dans le forum qui convient. Et bien sûr tu n'as pas trouvé de forum "Littérature", puisqu'ici on fait de l'informatique. https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
- 3) Je te rappelle à tout hasard que tous tes petits camarades de classe vont systématiquement consulter Wikipédia pour avoir des explications, des résumés et autres indications précieuses pour leur travail ; tu devrais peut-être faire comme eux, au lieu de nous demander de faire ton boulot -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Bel-Ami
Sinon va chercher du secours (mais j'appelle ça de la triche) ailleurs que dans CommentCaMarche ... Quoique 10 jours, ça suffit largement pour lire un livre de Maupassant et répondre à 5 questions ...