Je recherche le titre d'une musique
Résolu
toinou6290
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
toinou6290 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toinou6290 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche déjà depuis un moment le titre d'une musique dont les paroles sont en anglais, elle date des débuts des années 2000, je pense même que c'était en février 2001. Je ne connais pas le titre car je n'avais que 2 ans à l'époque et donc c'est compréhensible que je ne pouvais pas le connaître.
Je sais que dans le clip, c'est une chanteuse blonde qui chante, le décors est sombre, il me semble aussi que la chanteuse tourne tout en chantant autour d'une chaise dans la pièce. Je ne connais aucune parole malheuresement mais connaît exactement l'air de la chanson.
Voilà, si vous pouviez m'aider, se serait vraiment très sympa car j'ai l'air de cette musique dans ma tête depuis une bonne paire d'années et je commence à en avoir marre de ne pas connaître le titre.
Je sais que dans le clip, c'est une chanteuse blonde qui chante, le décors est sombre, il me semble aussi que la chanteuse tourne tout en chantant autour d'une chaise dans la pièce. Je ne connais aucune parole malheuresement mais connaît exactement l'air de la chanson.
Voilà, si vous pouviez m'aider, se serait vraiment très sympa car j'ai l'air de cette musique dans ma tête depuis une bonne paire d'années et je commence à en avoir marre de ne pas connaître le titre.
A voir également:
- Je recherche le titre d'une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
10 réponses
bonjour, non malheureusement ce n'est pas cette musique, j'aimerai tellement pourvoir vous chanter l'air de la musique mais je ne sais pas comment faire !
j'ai vu une fois le clip de cette musique sur d17, et cette chaîne avait mis l'année pour 2004 mais cela me parait étrange...
Salut,
C'est un peu plus vieux que ce que tu demande, mais je vois quelle
https://www.youtube.com/watch?v=snsTmi9N9Gs&list=RDsnsTmi9N9Gs&index=1
C'est un peu plus vieux que ce que tu demande, mais je vois quelle
https://www.youtube.com/watch?v=snsTmi9N9Gs&list=RDsnsTmi9N9Gs&index=1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt non malheureusement ce n'est pas celle-la!! je n'en peux plus :-( y aurait t-il un moyen pour mettre l'air de la chanson sur le sujet?
le fond est un genre de sifflotement mais effectué par un instrument. Le son est d'abord assez grave et devient plus aigu. Le refrain de la musique est sous cette forma la mais vous renplacer le "la" par le sifflotement de la musique et vous avez l'air de la musique que je recherche. La virgule marque une petite pose et le point virgule marque le passement de grave a aigu. On commence par assez aigu, grave pui aigu: la la laaaaala, la la laaaaala, la la laaaaala, la la la la la la; la la laaaala, la la la la la la la; laaaaala, la la la la la la
j'espère que je suis assez précis mais je n peux pas faire plus :(
j'espère que je suis assez précis mais je n peux pas faire plus :(
"the weekend" de Michael Gray !!