Musique American Pie 1
Résolu
delf2944
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
ventreche seche -
ventreche seche -
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une chanson du film American Pie 1. Malheureusement, je n'ai pas le dvd, donc je ne peux pas vous dire à quel moment elle passe. Ce dont j'aurais besoin serait en fait le nom de tous les titres cités dans le générique de fin. Il faut exclure les titres de la BO du film. Je les ai écoutés et ma chanson n'y figure pas. Alors, pour ceux qui auront le courage de me donner cette liste, d'avance je les remercie !
Je suis à la recherche d'une chanson du film American Pie 1. Malheureusement, je n'ai pas le dvd, donc je ne peux pas vous dire à quel moment elle passe. Ce dont j'aurais besoin serait en fait le nom de tous les titres cités dans le générique de fin. Il faut exclure les titres de la BO du film. Je les ai écoutés et ma chanson n'y figure pas. Alors, pour ceux qui auront le courage de me donner cette liste, d'avance je les remercie !
A voir également:
- American pie musique de fin
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Fin des zfe - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
désolé si ce n'est pas ça
http://www.youtube.com/watch?v=zWX_p2GgHzY