Musique American Pie 1 [Résolu]

Signaler
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
-
 ventreche seche -
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une chanson du film American Pie 1. Malheureusement, je n'ai pas le dvd, donc je ne peux pas vous dire à quel moment elle passe. Ce dont j'aurais besoin serait en fait le nom de tous les titres cités dans le générique de fin. Il faut exclure les titres de la BO du film. Je les ai écoutés et ma chanson n'y figure pas. Alors, pour ceux qui auront le courage de me donner cette liste, d'avance je les remercie !

9 réponses

Slt, j'aimerais connaître le nom d'une chanson de american pie. C'est celle qui est juste après que Stifler voit sa mère couché avec finch. elle s'arrête lorsque les mecs sont dans le bar et font un bilan. elle reprend jusqu'au générique de fin. Merci d'avance

je crois que c'est third eyed blind semi charmed life je te mets un lien !
désolé si ce n'est pas ça
http://www.youtube.com/watch?v=zWX_p2GgHzY
> zafyusteishere
en fait je réussi a savoir. Wé c'est celle là. merci quand meme! tu l'as regardé l'autre soir à la télé?

quand il danse a la fin c'est " Barenaked Ladies - One Week " c'est sur et certains ;) t'a vu comment elle donne le smile cette chanson ^^
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
59
bonsoir je viens de regarder dans le dvd mais ya pas les titres qui passent dans le film dsl...
moi je cherche la musique que ose fais que chanter (la corale)
salut pour repondre a ta kestionje crois ke la music que tu cherches c'est DO YOU BELIEVE IN MAGIC. je pe te demandé kelke chose , tu pourai me dire le groupe de la musique ki passe o moment ou vicky et kevin commence a faire leur premiere fois . stp aide moi je la kiff trop merci
> vieri
Pour répondre a vieri c est la chanson Sway de Bic Runga quand Kevin et Vcky font la premiere fois
> tagada383
oh merci bcp je v dire un truk pour ma 1er fois je meterais cette chanson merci merci merci t le meuilleur
exelllent pour la zik jai mate taleur american pie 1 sa fesai telmnt lontemp et je chercher la zik ke ta trouver mec merci tassure trop ^^
moi je voudrais savoir dans le 1 la chanson qui passe lorsque le mr levenstein danse a la fin
Messages postés
868
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
221
salut je pense que c'est pas sum 41 si tu a deja ecouter la bo
il y a in too deep et fat lip ( de sum41 ) dans american pie 2
1. New Girl
2. You Wanted More
3. Mutt
4. Glory
5. Super Down
6. Find Your Way Back Home
7. Good Morning Baby
8. Stranger by the Day
9. Summertime
10. Vintage Queen
11. Sway
12. Wishen
13. Man With the Hex
et c'est laquelle qui passe tout au debut d'american pie 2 juste avant que jim fait crak crak avec la blonde et que son pere arrive dans la chambre svp ?
everytime i look for you de BLINK 182