Cherche acteur

Résolu
Melo1405 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche comment s'appelle cet acteur merci pour vos réponses ?

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

C'est Kit Harington

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kit_Harington

Bonne soirée :)

Pouvez-vous mettre votre discussion en résolu quand vous avez la bonne réponse? Merci.
1
Melo1405 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ??
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Il n'y a pas de quoi :) bonne soirée!
0
cémoi76 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Coucou !
Ah mais oui ! c'est Jon Snow !!!

Ba bye !
1

Bah salut cémoi76!

Merci d'être passée hein :)

Je ne regarde pas Game of Thrones donc pour moi c'est Vincent dans Silent Hill révélations lol
0
cémoi76 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124 > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Livine !
eh oui je ne suis jamais bien loin ! j'aime bien les devinettes !
Je n'ai jamais regardé Silent Hill, et j'ai vu qu'il est au coté de Sean Bean, alias son père Eddard Stark dans Game of Thrones.
La devinette suivante est : à qui Jon Snow fait-il face ?
0
matiasko007 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > cémoi76 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ygritte
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500 > matiasko007 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A tes souhaits lol
0