Arme a feu ou Katana ?

Résolu
Kijuno-san - 29 juil. 2015 à 18:57
ToWak Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2023 - 13 août 2015 à 19:56
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire un manga , seulement je ne sait pas quel arme donner entre un katana ou une arme a feu a mon personnage principale . C'est une fille au cheveux long et rouge , des lunettes , et un gant qui cache son bras droit. Elle est asser énigmatique et discrète. Le manga ce passe dans le présent. Voulez-vous bien me donner votre avis entre katana ou arme a feu ?
Merci d'avance ^^

3 réponses

Taeke Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 11
13 août 2015 à 14:07
Le mec qui compte ce lancer dans la bd mais fait effacer TOUT les messages qui ne vont pas dans son sens. Chapeau mec, j'attend de te voir devant un éditeur. Tu veux arriver à quoi si tu flingues tout les mecs qui ont un avis différent du tient? Tu comptes progresser quand si t'es pas foutu de te rendre compte de tes fautes?! Tu crois qu'il te suffiras de cracher sur les gens pour vendre ton machin? Ce n'est pas le bédéiste qui fait la loi c'est son public! Si tu ne sais pas écouter tu vas droit dans le mur.

Pas capable de faire face à la critique, fait effacer les commentaires, à un scénar plus que basique, ce croit original, croit qu'il est doué...T'as tout faux toi mon gars!
11
ToWak Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2023 206
Modifié par ToWak le 13/08/2015 à 19:56
Tient? Toi aussi? :o Moi le mec m'a écrit "tu n'a pas répondu à la question" alors j'y ais répondu plus précisément, gentiment, et hop le soir même, plus rien. J'ai pris ça pour un bug, mais j'avais un doute...Doute confirmé alors.

C'est même pas la peine de s'éterniser ici, quand un type ce permet de faire un tris dans ses commentaires pour ne garder que les avis positifs et camoufler ses erreurs, c'est qu'il ne croit pas en ce qu'il fait.
0
ToWak Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2023 206
Modifié par ToWak le 29/07/2015 à 19:53
"et en plus c'est un manga" ça veut dire quoi ça? Manga=katana parce que le manga c'est japonais patati patata? c'est débile :/
De même pour l'arme à feu, ça peut être une sniper, elle peut avoir un silencieux... Pas forcement une arme de guerre qui tire 200 balles secondes...

Pour répondre à la question, c'est à toi de voir... Si tu fais une bd, tu dois déjà avoir les grandes lignes de ton histoire d'écrite... Et une histoire qui comporte un héros avec un katana est à des années lumières d'un héros qui ce trimballe un flingue... C'est pas nous, avec la description de ton perso qui allons te donner le bon choix (preuve ci dessus...) En tout cas, que ce soit l'un ou l'autre ça manque juste cruellement d'originalité et ça pue le déjà vue et le manga cliché à des kilomètres à la ronde. Ca mériterait que tu faces une bonne grosse recherche sur les armes, existantes ou fictives, que tu pèses le pour et le contre, dessines ton perso en action, trouves des scènes "cool" etc...Parce que katana/arme à feu....Mwouai... On cherche sur n'importe quel forums/site amateurs et on en trouve à la pelle des copies...

Sur ce, bon courage!
2
Tkt pas pour l'originalité , il y en aura , et pour la banalité des armes ? Il y a 30 personnages , alors il y a de quoi mettre des trucs peu vu dans les mangas traditionnel . Je n'ai pas donner le sujet du manga donc tu ne peut pas te permettre de dire que c'est banale . Et si j'ai demander katana ou arme a feu c'est parceque j'ai deja dessiner le personnage avec les deux et elle est classe peu importé l'arme. Et au final , tu n'a pas répondu a la question.


Kijuno-san- 29 juil. 2015 à 21:35
Pour plus d'information , le manga va porter sur la survie en milieux hostile ou tu n'est pas a l'abri de te faire buter a chaque coin de rue. Les personnages se connaissent tous. C'est un club d'informatique au lycée. Ce club a la chance de pouvoir avoir une sortie financée par leur lycée. Alors tout les membre de ce club vont a l'avant première d'un jeux vidéo sur PC. Mais l'organisateur se révèle être un psychopathe évadé de prison qui prend un plaisir fou a obliger des gens qui s'aime a s'entretuer. Ils envoie toute les personnes présente dans une sorte de prison géante ou chacun reçoit une arme. Il n'y a qu'une seule règle , être le dernier survivant pour sortir. Mais ils ne serons pas seul . Partout dans cette "arène" ce trouve des esprits ou fantôme en quête de vengeance prête a tuer aussi (exemple de fantôme : Anako-san , fantôme tres connu au Japon)
Je ne donne pas plus de détail sauf si vous en voulez d'avantage
0
grapple Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 36
29 juil. 2015 à 18:59
je dirai katana vu que c'est une fille discrete et en plus c'est un manga
-7