Recherche une musique des Années 90 [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2012
-
 Kirikiki -
Bonjour tout le monde,

J'ai un vieux souvenir musical qui a refait surface et impossible de trouver ce que c'est.
Je devais avoir aux alentours de 7 ans quand j'ai écouter ça. Comprenez entre 1996 & 1999.
Bref! Il s'agit d'un clip vu sur TF1 (Genre après le film du Dimanche soir) où l'on peut voir deux Indiennes (d'Inde, je précise) dans un vaisseau spatial approchant de la Terre.
Pour ce qui est du genre musical cela pourrait s'apparenter à de la "pop" chanter en Indien/Anglais ou un genre de Wes - Alane made in India. Enfin rien de bien mystique si ce n'est le clip un peu perché.

Certes, je ne penses pas que cela ai eu un grand succès mais bon. Si cela dit quelques chose à quelqu'un. Sait on jamais ! Merci d'avance.

7 réponses

bonsoir; je crois que la chanson que vous cherchez s'intitule "sate san" par ofasia; elle date plutôt, à mon avis, de 1999; voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Oa-XBs0b2ck ; salutations !
AHHHHHH ! *Saute partout*

Merci Chamo7409 ! Tu es un dieu, un maître vénéré. Tu viens d'apaiser la petite fille qui sommeillait en moi et prouver à mes proches que "Non, je ne suis pas une cinglée" x)
J'ai cherché pendant des lustres cette daube (Oui faut le dire c'est une daube) BREF! Je te remercie. Grâce à toi, cette nuit, je vais pouvoir dormir en paix.

Ps: Merci aussi à MissPinky d'avoir essayé ;)

je vous en prie ! je vous remercie de vos compliments, mais je ne suis qu'un homme comme un autre; bonne nuit !
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
47
Bonjour,
C'est en cherchant une chanson avec pour refrain "made in india" que j'ai atterri sur cette page.
En effet je cherche une chanson que j'entendais souvent à la radio durant les années 90 (97/98 je pense) et le refrain c'était "made in india, made in india, let's check it out, that's made in india".
Sur le net j'ai retrouvé la version originale chantée par une certaine Alisha, mais la version que je cherche est un peu plus rythmée et la voix de la chanteuse est moins aigüe que celle d'Alisha. Si ça dit quelquechose à quelqu'un ce serait sympa de m'aider :)
ofasia sate san , c une daube , mais elle est bonne la japonnaise quand mm ^^

Bonjour à toutes et à tous.

Voila je viens sur ce forum car j'ai créé une web-radio qui diffuse des Hits des années 60 à nos jours, de Bob marley à Madonna en passant par Queen il y en a pour tout les goûts!

Vous aimez la musique ? Vous êtes nostalgiques des années 60, 70, 80 et 90 ? Alors cette radio est faite pour vous. Vous aurez la possibilité d'écouter notre radio en live 24h/24 sans publicité !

Vous souhaitez nous découvrir? Rendez-vous à cette adresse =>

http://bestgeneration.wifeo.com/

Vous avez également la possibilité de nous retrouver via notre page Facebook en vous rendant sur ce lien =>

https://www.facebook.com/bestgenerationlaradio

Cordialement Best Genereation
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément le nom d'une chanson des années 90 (entre 1996 et 1999)... Dans le clip, il s'agit du chanteur en question qui est sur une île déserte et le clip est tourné comme si ce chanteur etait le héros d'un jeu video... Je n'en sais pas plus à part que ce fameux clip etait souvent diffusé sur TF1 entre deux programmes... Si quelqu'un a une idée, je lui serais éternellement reconnaissante !