Recherche une musique des Années 90

Résolu
Navras1901 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - Modifié par Navras1901 le 21/03/2012 à 20:07
 Kirikiki - 18 août 2015 à 00:19
Bonjour tout le monde,

J'ai un vieux souvenir musical qui a refait surface et impossible de trouver ce que c'est.
Je devais avoir aux alentours de 7 ans quand j'ai écouter ça. Comprenez entre 1996 & 1999.
Bref! Il s'agit d'un clip vu sur TF1 (Genre après le film du Dimanche soir) où l'on peut voir deux Indiennes (d'Inde, je précise) dans un vaisseau spatial approchant de la Terre.
Pour ce qui est du genre musical cela pourrait s'apparenter à de la "pop" chanter en Indien/Anglais ou un genre de Wes - Alane made in India. Enfin rien de bien mystique si ce n'est le clip un peu perché.

Certes, je ne penses pas que cela ai eu un grand succès mais bon. Si cela dit quelques chose à quelqu'un. Sait on jamais ! Merci d'avance.

7 réponses

Profil bloqué
21 mars 2012 à 20:17
bonsoir; je crois que la chanson que vous cherchez s'intitule "sate san" par ofasia; elle date plutôt, à mon avis, de 1999; voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Oa-XBs0b2ck ; salutations !
7