Midi les zouzous

Résolu
mimi2257 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pimpik -
Voilà, je cherche un ancien dessin animé de midi les zouzous.
Ce dont je me rapelle c'est qu'il y avait un chat et un autre personnage. Ils voyageaient de conte en conte et dans le générique, il y a un grimoire.
Désolé je ne me rappelle plus trop mais j'adore ce dessin animé.
J'attend vos réponses avec impatience.
A voir également:

5 réponses

chevre_man Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

je me rappel plus du titre exact mais il y a Grimm dans le titre
7
mimi2257 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour on aide, j'ai trouvé grâce au mot Grimm.
Le titre c'est : Simsala Grimm.
0
Pimpik

http://www.mesopinions.com/petition/politique/rehabilitation-midi-zouzous/15451
0
lexiane

trop bien midi les zouzou mais je ne va pas de quoi vous parler bon voilas ce que je voulais dire et je l'ai dit bon bisous a tous et peut etre a bientot
0
mimi2257

On parle d'un ancien dessin animé.
0
j'attendslasaison5demagicaldorémi > mimi2257

je ne peux pas répondre, mais vous, svp répondez à ma question: QUAND PASSE MAGICAL DOR2MI S 5 SUR MIDI LES ZOUZOUS??? PS: je suis une grande fan!!!
0
aa

MIDI LES ZOUZOUS n existe plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne trouve pas le site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mimi2257

Maintenant c'est Ludo je crois sur france 5
0
alex

En effet, c'est Ludo qui a été mis à la place des zouzous. Dommage, je trouve ce programme archi-nul, ils devraient remettre les zouzous !!
0
manon

c'est simsala grimm
0
fAT4SS

ué c'est SIMSALA GRIMM
0
dudujuju026

quelqu'un se souvient de La Brigade des contes de fées ? Il passait dans Midi les zouzous. J'aimerais savoir s'il existe en dvd...

Merci d'avance.
0
Loli

Ouiii moi je me souvien et grace a toi j ai troouvé ce nom que je cherchais depuis quelque temps!

Merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
selvi61

moi j'ai aimer beaucoup de dessin animé
0