Pouvez vous m'aider à trouver une musique s'il vous plaît?
Résolu
Anthooo57
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
poulette-coquette Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poulette-coquette Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai énormément besoin de trouver le titre et l'artiste d'une chanson s'il vous plaît..
Le 27 décembre 2015 en regardant sport6, il y a eu une mini reportage sur teddy Riner avec la musique que je cherchais déjà avant.
J'ai cherché à Shazam sur le replay (6play, 38 secondes ) mais vu que le chroniqueur parle, le logiciel ne reconnaît pas la chanson,
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Cette chanson a une valeur sentimentale pour moi...
Je vous remercie par avance :)
J'ai énormément besoin de trouver le titre et l'artiste d'une chanson s'il vous plaît..
Le 27 décembre 2015 en regardant sport6, il y a eu une mini reportage sur teddy Riner avec la musique que je cherchais déjà avant.
J'ai cherché à Shazam sur le replay (6play, 38 secondes ) mais vu que le chroniqueur parle, le logiciel ne reconnaît pas la chanson,
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Cette chanson a une valeur sentimentale pour moi...
Je vous remercie par avance :)
A voir également:
- Pouvez vous m'aider à trouver une musique s'il vous plaît?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver adresse mac - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
bonjour,
je suis aller voir mais je n'ai pas trouver mais je comprend tou a fait la valeur de cette musique pour vous. ne vous découragez pas vous allez trouver
je suis aller voir mais je n'ai pas trouver mais je comprend tou a fait la valeur de cette musique pour vous. ne vous découragez pas vous allez trouver
J'ai oublié de préciser c'est sport6 du vendredi 27 décembre 2015 à 20h40
allez voir meme si ce n'est pas votre genre de musique, ce n'est pas le mien non plus mais c sentimental