Je recherche une musique

Résolu
titi190000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titi190000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une chanson que ma Grand-Mère adore , elle me l'a chante souvent mais elle ne se souviens ni du titre ni du chanteur. Je peux vous dire quelques paroles :
" J'ai trouvé une rose, une rose d'Amour
Faudra bien que j'l'arrose pour la garder toujours
Cette rose si rose qu'elle a touché mon coeur
Et je bois tout en rose la rose du bonheur "

Alors s'il vous plait si vous pourriez m'aidez sa serait sympa MERCI
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

1
titi190000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

MERCII! C'est elle ! Mais euh ... où peut on l'écouter , s'il te plait ?
0
Utilisateur anonyme > titi190000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ! :)

Eh bien c'est un poème, pas une chanson donc pas sûre que tu puisses l'écouter . :(
0
Julie 39

Bonjour,
avez vous trouver ce que vous cherchiez. Je suis également à la recherche de cette musique et n'ai trouvé que les paroles pour le moment.
Merci à vous
0
Serge32 > Julie 39

Cette chanson passe tous les dimanche matin sur Radio d'Artagnan;
c'est une radio du Gers mais auusi sur internet..vous y trouverez un numéro de fixe non surtaxé
0
nas0

ça ressemble vaguement a La vie en Rose de edith Piaf ?
0
titi190000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui, je suis d'accord, mais sa ne l'est pas ^^
0
serge32 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une chanson écrite par L'accordéoniste Roger Sy et qui est interprétée et chantée aujourd'hui par l'accordéoniste Nicolas Grandfils..Cette chanson se trouve dans l'album "Comme au Bal" que l'accordéoniste vous propose sur son site internet..album de 23 titres
La chanson est peut être chanté par d'autre mais vous aimerez cette version
0
AURORE 1939 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour.

JE RECHERCHE CETTE MEME CHANSON.(J'AI TROUVE UNE ROSE,,une rose D'AMOUR )
merci d'avance pour ce service
0

0