L'école des femmes

Résolu
lucie144144 Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 15 juil. 2008 à 16:28
 ZAZ - 30 déc. 2015 à 10:01
Bonjour,
j'aimerais savoir si vous connaissez un site sur lequel je pourrais regarder l'école des femmes (Molière) gratuitement ou encore lmieux le télécharger et la encore gratuitement ???
Merci
Lucie

9 réponses

lucie144144 Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 20
15 juil. 2008 à 16:43
oui je sais mais il y a peut être certains sites ou lon peut quand meme le regader jai acheté le livre mais je ne comprend pas du tout donc peut etre quen film je comprendrai mieux
11
eh bien,moi aussi je recherche le film pas a télécharger mais a le visioner sur l'ordinnateur car tout comme toi je ne comprend pas trop l'histoire si tu a trouver jte remercie de me donner un ptit coup de pouce xd merci d'avance
9
lucie144144 Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 20
15 févr. 2009 à 10:20
coucou naura!
Ejh bien je suis désolé mais jai pas réssi à le trouver donc j'ai abandonné !!! et a la place jai pris des résumé scène par scène ou acte par acte je ne sais plus.
Bonne journée
Lucie
8
Je ne suis pas sur qu'il y aura mais vous pouvez allez voir sur http://allostreaming.com/
C'est un site de film et série en streaming très complet ! Je sais que c'est pas très légale, alors si les admins estiment devoir supprimer ce post qu'il le fasse s'en attendre.
Voilà j'espère avoir pu vous aidez ^^
0
ERIN HUNTER !!!!!!! :) merci
0
ta yeuuuuuuuuuuuule XDDDD
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut importe j'emerde le systéme il faut continuié a téléchargé illégalement* !!!
toute facon l'argent sert a enrichire des société de procduction véreuse t'elle que universal ou tf1
l'accé a a la culture est un droit qui se doit d'étre gatuit pour tous
ces fils de... qui dise que le téléchargement est illégal je leurs pisse a l'ar...!!!
6
regarder un film n'est pas illégale c'est le télécharger qui est illégale.
5
oui regarder des films est interdit, tous les cinemas vont bientot devoir fermer
4
non d'ou ta sortie sa va t'imformer mon pauvre
3
Gros con
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 16:40
Regarder un film ou télécharger un film est illégal.
-7
tss ridicule
0
N'importe quoi !
0
Regarder non, mais télécharger si...
0
Regarder un film, téléchargé illégalement est illégal.
0