Recherche titre de film comique

Résolu
marjololo62 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 19 août 2016 à 09:16
marjololo62 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 28 août 2016 à 20:50
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir le titre d'un film comique que j'ai pu voir si mes souvenirs sont bons il y a une vingtaine d'année (et oui ça passe vite !!!). L’histoire était la suivante :
Un extra-terrestre se rend sur la planète terre pour pouvoir trouver une femme et ainsi perpétuer son espèce. C'est un film un peu bébête mais que j'avais bien aimé quand même (ben ouais il en faut pour tout le monde !!!) La chose que je puisse préciser est que son pénis faisait du bruit quand il était excité par une femme... J'ai d'abord fait une recherche avant de poster cette demande mais rien n'est apparu qui correspondait à ce film...

Je remercie d'avance toutes les personnes pouvant m'aider ... Et j'espère que je pourrais le visionner bientôt !!!

Big kiss et merci encore
A voir également:

1 réponse

marjololo62 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 1
28 août 2016 à 20:50
Bonjour, c'est j'ai trouvé en faisant le résumé en anglais et c'est : De quelle planète viens-tu ? film de 2000 comédie.... merci à moi !!! quel égo surdimensionné !!! Allez sur ceux bon petit film pour les gens qui apprécient les films de second degré...

Marjololo62
1