Recherche titre de film américain comique

Résolu
marjololo62 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - Modifié par marjololo62 le 20/08/2016 à 23:41
marjololo62 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 28 août 2016 à 22:30
bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir le titre d'un film comique américain des années plutot fin 90 (je dirais de 1998 à 2000) L’histoire est la suivante :
des extra-terrestres se rendent sur la planète terre pour pouvoir trouver des femmes et ainsi perpétuer leur espèce. C'est un film un peu bébête mais que j'avais bien aimé quand même (le titre etait aussi simpliste) La chose que je puisse préciser est que leur pénis faisaient du bruit quand il était excité ou qu'ils avaient envie de faire l'amour avec une femme... A la fin, un des extra terrestres a eu un enfant avec l'une des femmes terriennes et le petit faisait aussi du bruit avec son zizi. J'ai d'abord fait une recherche avant de poster cette demande mais rien n'est apparu qui correspondait à ce film...
je précise que ce film est comique...
Je remercie d'avance toutes les personnes pouvant m'aider ... Et j'espère que je pourrais le visionner bientôt !!!

merci encore
A voir également:

1 réponse

marjololo62 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 1
28 août 2016 à 22:30
Bonjour, c'est j'ai trouvé en faisant le résumé en anglais et c'est : De quelle planète viens-tu ? film de 2000 comédie.... merci à moi !!! quel égo surdimensionné !!! Allez sur ce, c'est un bon petit film marrant pour les gens qui apprécient les films de second degré... De ce fait, je l'ai acheté 0.90cts (frais de port plus elevé que l'achat en lui meme)

Marjololo62
0