Recherche titre film americain 1980 vengeance d une femme
Résolu
Detrix300
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
wolverine14 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolverine14 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai vu un film vers 1980 que je souhaiteria revoir mais le titre?????
Histoire : une femme au physique ingrat subit les quolibets et humiliation de la part d hommes et femmes de sa ville. Elle decide de partir et de faire une chirurgie esthetique. Elle est completement transformee en super nana.
Elle decide de revenir dans sa ville pour se venger de tous ceux qui l ont fait souffrir. Elle les seduit 1 par 1 puis les tue
Je crois qu elle etait serveuse mais pas sur
Merci de votre aide, on ne sait jamais ......
Histoire : une femme au physique ingrat subit les quolibets et humiliation de la part d hommes et femmes de sa ville. Elle decide de partir et de faire une chirurgie esthetique. Elle est completement transformee en super nana.
Elle decide de revenir dans sa ville pour se venger de tous ceux qui l ont fait souffrir. Elle les seduit 1 par 1 puis les tue
Je crois qu elle etait serveuse mais pas sur
Merci de votre aide, on ne sait jamais ......
A voir également:
- Recherche titre film americain 1980 vengeance d une femme
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le synopsis est presque le même que le sujet ci-dessous :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21152844-recherche-le-titre-d-un-film-passe-a-la-tele
@+
Le synopsis est presque le même que le sujet ci-dessous :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21152844-recherche-le-titre-d-un-film-passe-a-la-tele
@+
J suis trop contente depuis le temps que je cherchais
Merci encore
Bonne soirée.