Avis motivé
Résolu
Severine
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai rendez vous à la mission locale et on me demande un avis motivé mais je ne sais pas se que sais pouvez vous me le dire s'il vous plaît merci
A voir également:
- Megan est responsable d’une association de supporters de basketball. elle veut réserver un nom de domaine pour son site internet. pour chacune des questions suivantes, sélectionnez la réponse qui convient
- Avis lettre motivation bts ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- AVIS LETTRE DE MOTIV APRES MODIF ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Vote avis sur ma lettre de motivation - Forum Études / Formation High-Tech
- Avis sur ma lettre de motivation pour PCEM1 - Forum Études / Formation High-Tech
- Avis lettre motivation Dut alternance ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Séverine, renseigne-toi mieux sur ce qu'on te réclame.
Dans le cadre du dispositif « Garantie Jeunes », il est mis en place un comité local de la « Garantie Jeunes » qui examine les candidatures.
Dans le cadre du dispositif « Garantie Jeunes », il est mis en place un comité local de la « Garantie Jeunes » qui examine les candidatures.
Les dossiers des jeunes sélectionnés font l’objet d’un examen en comité local
qui formule un avis motivé et propose une liste de candidats retenus à la commission d’attribution et de suivi.
Ce que c'est ? Ce sont les raisons pour lesquelles tu demandes cet emploi ou cette formation. D'ailleurs ce n'est pas un avis motivé, mais une lettre de motivation qui t'a été réclamée !