Epitech vrai diplome ?

Résolu
pori - 26 sept. 2016 à 18:39
Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 27 sept. 2016 à 14:53
Bonjour je voudrai savoir si le diplôme donné par epitech est il reconnu par l'etat car mon professeur ma raconté qu'il ya beucoup d'école supérieur privée qui ne délivre a la fin des 5ans qu'un faut diplôme qui n'a pas de valeur donc je me disais si le diplôme fourni par épitech est il reconnu par l'etat ,les entreprise et a l'étranger ?
Merci

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 17 093
27 sept. 2016 à 02:40
Bonjour.

Comme je ne sais pas ce que ton professeur et toi vous appelez vrai diplôme et faux diplôme, voici simplement ce qu'écrit Epitech dans https://www.epitech.eu/fr/reussir-sa-carriere/statistiques-debouches/ :
Epitech délivre un titre d'Expert en Technologies de l'Information (Bac+5), homologué Niveau 1 par l'Etat au niveau de la Commission Nationale de la Certification Professionnelle (CNCP).

Tu feras ce que tu veux de cette information.

Mais si tu veux un diplôme à coup sûr "reconnu par l'etat ,les entreprise et a l'étranger", je te conseillerais de faire plutôt Polytechnique ...
5