Pêche à la truite
Résolu
Lucryio
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens vers vous afin de savoir si vous ne connaîtriez pas des lacs ou étangs de pêche à la truite (spécial pêche à la truite).
j'ai beau chercher mais je n'arrive pas à trouver d'informations sur internet malgré mes nombreuses recherches.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement Lucryio.
Je viens vers vous afin de savoir si vous ne connaîtriez pas des lacs ou étangs de pêche à la truite (spécial pêche à la truite).
j'ai beau chercher mais je n'arrive pas à trouver d'informations sur internet malgré mes nombreuses recherches.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement Lucryio.
A voir également:
- Pêche à la truite
- Jeux de pêche à la carpe gratuit - Télécharger - Simulation
- One piece unlimited cruise 2 peche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Peche a la grenouille. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Canne a peche pokemon rubis - Forum Jeux vidéo
- Comment fabriquer un harpon de peche ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
labricole47
Messages postés
25629
Modérateur
Dernière intervention
Ambassadeur
421
bonjour
pour la pèche a la truite je vais dans les magasins d'articles de pèche il y a des pub sur les lâchés avec dates et adresse
pour la pèche a la truite je vais dans les magasins d'articles de pèche il y a des pub sur les lâchés avec dates et adresse
Mais j'aimerais y aller demain et demain, les magasins sont pas ouvert du coup j'ai tous de prévue, je devais y aller aujourd'hui vers saumur mais j'ai pas pu pour problème personnel.
Donc si quelqu'un à un endroit dans le 44 se serais nickel que je puisse me faire ma partie de pêche ;)
Merci par avance.