Airsoft - Besoin d'aide pour débuter !
Résolu
Slowneeds
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si a 14 ans l'airsoft était accepté et sur qu'elle site prendre mes premiers achats et savoir si c'est bien 0.08 JOULES pour un mineur ou 0.8 JOULES
et aussi une deuxième question y'a t il des clubs qui accepte les mineurs si oui a partir de qu'elle age je connasi un peut les règles comment le OUT ect ...
Désolé pour l'hotographe,
Cordialement,
Je voulais savoir si a 14 ans l'airsoft était accepté et sur qu'elle site prendre mes premiers achats et savoir si c'est bien 0.08 JOULES pour un mineur ou 0.8 JOULES
et aussi une deuxième question y'a t il des clubs qui accepte les mineurs si oui a partir de qu'elle age je connasi un peut les règles comment le OUT ect ...
Désolé pour l'hotographe,
Cordialement,
A voir également:
- Airsoft - Besoin d'aide pour débuter !
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Logiciel de creation de site web pour debutant - Guide
- Ma réplique airsoft ne tire plus - Forum Loisirs / Divertissements
- Airsoft - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Non : 18 ans, et tu le sais parfaitement !
Et pour l'orthographe il n'est pas question de s'excuser : il faut corriger !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Et pour l'orthographe il n'est pas question de s'excuser : il faut corriger !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Hi,
Je rajouterai :
- Les répliques AIRSOFT entre 0.09 et 2 joules ne sont pas considérées comme des armes au sens de la législation française.
La vente ou le prêt sont interdits aux mineurs.
- Les répliques AIRSOFT entre 2 et 20 joules, électrique, à gaz ou air comprimé, sont des ARMES EN VENTE LIBRE NON-SOUMISES à déclaration (CATEGORIE D).
C'est pourtant clair qu'en étant mineur, on ne peut pas acheter de l'équipement d'Airsoft.... et de toute façon, il faut être majeur pour qu'un club puisse t'accepter...
Je rajouterai :
- Les répliques AIRSOFT entre 0.09 et 2 joules ne sont pas considérées comme des armes au sens de la législation française.
La vente ou le prêt sont interdits aux mineurs.
- Les répliques AIRSOFT entre 2 et 20 joules, électrique, à gaz ou air comprimé, sont des ARMES EN VENTE LIBRE NON-SOUMISES à déclaration (CATEGORIE D).
C'est pourtant clair qu'en étant mineur, on ne peut pas acheter de l'équipement d'Airsoft.... et de toute façon, il faut être majeur pour qu'un club puisse t'accepter...
Surtout quand ont voient le nombre de sujets déjà existant qui demande la même chose....
À plus.