Abus du pouvoir (controleurs Setram)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 août 2017 à 19:04
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 6 août 2017 à 19:11
Bonjour,
Pouvez vous m'aider c'est très urgent!
Ce Jeudi là, j'étais dans le tram et soudain je vis les controleurs. Je ne savais si je l'avais valide et donc je descendis de mon siège pour revalider mon ticket. Le contrôleur monta et me dit : Ahhh.. C'est pas bien ça!! C'est interdit de faire ça! Puis il me factura l'amende. Avant, cela, une autre controleuse était avec lui, elle voulu que je passe mais ce controleur raciste ne voulut pas que je sorte. Moi je n'avais que 15 ans... Je lui avais beau lui dire que je venais à peine de monter à Viaduc mais il me refusa de m'écouter. C'etait à l'arrêt Jean Jaures qu'ils contrôlèrent. Ils me firent descendre à Winston Churchill. Puis il appella les renforts. Avant les renforts, ils étaient déjà 4 à m'encercler. J'avais peur.. Tellement peur pour une fille de 15 ans. Le controleur appella ensuite d'autres vérificateurs de la Setram avec un monsieur portant une veste et cravate ce qui différencie des autres.. Il appella donc ma mere pour qu'elle vienne payer l'amende et venir me chercher. Apres la conversation terminée, il appella tout de suite la police... Je ne sais pas pourquoi.. Je n'ai pas fait quelque chose de grave me dit je.. Je pensa apres pour que j'en ai tellement peur que je dois dire à ma mère de payer.. Je pensais faire une crise cardiaque personne n'était pour le voir... Ils veulent que je meure ou quoi ?
D'ailleurs, pleins de gens valident au moment que les contreurs arrivent. Mais ils ne fixent pas d'amende pareils pour ceux qu'ils ne mettent pas leur chiens dans leur cages mais eux aussi ne fixent pas d'amende. Peut etre que je suis une etrangere, ils me menacent, me mettent la pression pour que je n'ai pas d'autres issues pour m'en sortir..
S'il vous plait aidez moi a contester cette amende.. Je vous serai reconnaissante

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
6 août 2017 à 19:11
salut,
tu es sur forum d'entraide informatique
ton message serait mieux ici
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24

2