Chanson avec un refrain comme "la la lai&quot

Résolu
Stellouille Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 7 janv. 2009 à 21:44
 1 - 26 août 2017 à 11:07
Bonjour !
Je souhaiterais trouver une chanson que j'ai entendu souvent mais je ne saurai trop dire où... Une fois c'était sur Virgin Radio et même qu'elle était annoncée comme étant d'un groupe se nommant "Ha Ha" (c'est ce que j'ai entendu approximativement), et après beaucoup de recherche qui n'ont abouti à rien, je vous le demande donc car je suis en train de devenir dingue.
C'est une chanson dont le refrain fait "la la la lou la la lai", quelque chose comme ça. C'est un mec qui chante, bon on peut dire que ça peut peut-être se caser dans le "pop-rock" et je pense qu'elle est assez ressente, du moins elle date de 2008 ou 2007 sans aucun doute.
Il est vrai que c'est très très heu... Pas précis du tout, désolée, mais si ça vous dit quelque chose...
Merci d'avance !

14 réponses

Stellouille Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 2
7 janv. 2009 à 21:54
Erf, merci bien mais hélas j'ai déjà cherché mainte fois avec cette orthographe et le groupe n'a rien sorti depuis 2005 et puis c'est pas du tout le style en fait du groupe...
Ça fait chanson de groupe "jeune" quoi, enfin je sais pas trop comment dire...
Et en plus je n'ai mais alors aucune idée des autres paroles, bref, je prêche dans le désert, mais bon, c'était sympa d'avoir répondu !
1
Profil bloqué
7 janv. 2009 à 22:07
La la la (test)
0