Je cherche le nom d'une serie

Résolu
prodoxg Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prodoxg Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche le nom d'une ancienne serie que je regarder etant petit.dans cette serie il y avait 3 moto 1 espece de moto de bikers avec un gar une moto cross avec une femme et enfin la derniere etait une moto normal avec un gar..
Merci de me dire si vous trouvez le nom de cette serie

4 réponses

Utilisateur anonyme

Motocops [Die Motorrad-Cops: Hart am Limit] (2000)
2
prodoxg Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hooooooooooo merci infiniment c'est ce que je chercher.....
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir prodoxg,
"Etant petit !..." pour nous, il est difficile de savoir si c'était dans les années 60 ou 2000... peux-tu nous situer une décennie ?
Sinon j'ai trouvé celle-ci, ils sont plus que 3 mais je tente !? : "Kick, Raoul, les jeunes, la moto et les autres" 1980 :
https://www.youtube.com/watch?v=oLhi4qxoC1g
1
prodoxg Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha desoler la serie date plus des annee 2000
0

c'etait une serie policiere je crois
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Ah mince, raté ! alors à part "Sons Of Anarchy", je n'en connais pas d'autres désolée :( mais je reviens vers toi si je trouve quelque chose d'autre ;D
0

ok pas grave merci
0