Age minimum pour la salle de sport
Résolu
nina_mtzsbt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Laudey Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laudey Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , moi j'ai 11 ans et je fais 1m63 ,
J'aimerais vraiment aller à la salle de sport car je ne fais aucun sport je n'aime pas vraiment ça mais je sais que j'en ai besoin pour être ne bonne santé ! Le fitness est le seul truc qui me plairait , ( pas le fitness en mode soulever des poids et tout mais genre faire des fentes , abdos , courir sur un tapis , se muscler les cuisses .... ) et puis je pense que la salle de sport me motiverai je pourrais y aller avec une ou des potes ! Le seul problème cést que j'ai peur que l'on ne m'accepte pas vis à vis de mon âge !
En attende de réponse
Nina Mtz
J'aimerais vraiment aller à la salle de sport car je ne fais aucun sport je n'aime pas vraiment ça mais je sais que j'en ai besoin pour être ne bonne santé ! Le fitness est le seul truc qui me plairait , ( pas le fitness en mode soulever des poids et tout mais genre faire des fentes , abdos , courir sur un tapis , se muscler les cuisses .... ) et puis je pense que la salle de sport me motiverai je pourrais y aller avec une ou des potes ! Le seul problème cést que j'ai peur que l'on ne m'accepte pas vis à vis de mon âge !
En attende de réponse
Nina Mtz
A voir également:
- Age pour aller en salle de sport
- A partire de quelle age on peut aller a la salle de sport - Meilleures réponses
- A quel age peut on aller a la salle de sport - Meilleures réponses
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Age salle de sport ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pro direct sport avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
La réponse : Pose la question au gérant de la salle qui t'intéresse, chacune ayant son propre règlement.
nina_mtzsbt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ok merci !
Coucou mon amie, moi j'ai trouvée mon bonheur grâce à un abonnement sport à la télé en suivant des cours en direct et ce n'est pas cher. Pour le matériel je me suis uniquement achetée un set de tapis d'exercices pas chers encore https://www.vitality4life.fr/ensemble-tapis-d-exercice-et-bandes-de-resistance-vibroslim et je m'entraine avec mon coach Joakim 5 jours par semaine.