Je cherche un film...
Résolu
jeanne g
-
jeanne g -
jeanne g -
je cherche un film passé sur gulli il y a 2 ou 3 ans. Je me souviens un peu de l'histoire:
c'était un fille qui faisait de la gym et elle était très forte et je crois qu'elle allait faire un championnat. Mais elle a eu un accident et après elle a du faire de la rééducation pour sa jambe. A l’hôpital elle se lit d'amitié avec une aide soignante je crois qui est une danseuse de hip-hop. La fille va les aider pour améliorer leur chorée et va apprendre le hip-hop mais je ne me souviens plus de la fin.
Si vous savez le nom du film répondez moi merci.
c'était un fille qui faisait de la gym et elle était très forte et je crois qu'elle allait faire un championnat. Mais elle a eu un accident et après elle a du faire de la rééducation pour sa jambe. A l’hôpital elle se lit d'amitié avec une aide soignante je crois qui est une danseuse de hip-hop. La fille va les aider pour améliorer leur chorée et va apprendre le hip-hop mais je ne me souviens plus de la fin.
Si vous savez le nom du film répondez moi merci.
A voir également:
- Je cherche un film...
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils