Aidez-moi à trouver le titre du livre svp!
Résolu
akella
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un livre dont j'ai lu un extrait il y a quelques années.
C'est un livre futuriste pour les enfants, normalement en édition de poche.
L'histoire se déroule dans le futur et parle d'un garçon qui ne voulait pas prendre de médicaments pour améliorer ses capacités intellectuelles (entre autres) et de ce fait, il était le pire élève de sa classe. Je me rappelle également que son professeur était un robot et qu'à la fin, il a accepté de prendre les pilules et est devenu comme les autres élèves.
Malheureusement je ne m'en rappelle pas plus de détails :(
J'espère que quelqu'un sera m'aider quand même :)
Merci d'avance!
Je suis à la recherche d'un livre dont j'ai lu un extrait il y a quelques années.
C'est un livre futuriste pour les enfants, normalement en édition de poche.
L'histoire se déroule dans le futur et parle d'un garçon qui ne voulait pas prendre de médicaments pour améliorer ses capacités intellectuelles (entre autres) et de ce fait, il était le pire élève de sa classe. Je me rappelle également que son professeur était un robot et qu'à la fin, il a accepté de prendre les pilules et est devenu comme les autres élèves.
Malheureusement je ne m'en rappelle pas plus de détails :(
J'espère que quelqu'un sera m'aider quand même :)
Merci d'avance!
A voir également:
- Aidez-moi à trouver le titre du livre svp!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
Juste la date de parution ne correspond pas, l'extrait que j'ai lu datait d'il y a 10 ans à peu près...