Configurer wifi debian sarge

Fermé
Camila - 30 déc. 2004 à 10:53
 Phiphi - 2 janv. 2005 à 18:09
Bonjour.

J'aimerais savoir comment configurer mon wifi sur mon ordinateur portable de marque dell... quel modules charger, quels packages installer, quelle manipulations faire et comment l'activer une fois installer et configurer,... bref tout ce qui pourrait m'être utile!!

Merci bien.
A voir également:

4 réponses

Ouuups dsl j'oubliais : j'ai un kernel 1.6.8 et ma carte wifi est une intel pro wireless 2200 et j'ai un centrino... et je ne m'y connais pas trop en anglais :o( ... je crois que j'ai donné tous les élémens clé pour une bonne config... si j'en ai oublié dites-le moi!!!! Merci bcp de votre aide en tt cas c'est vraiment sympa!! J'espère que j'arrive à le configurer correctement avant le 3... après je n'aurais plus de connection dsl, mais seulement le wifi...
0
Personne sait comment on configure ca sur un dell latitude d800?!
J'ai installé les drrivers mais maintenant je sais pas comment activer le wifi et ses options...
0
Siouplait !!! Y a qqn ?
0
je sais pas si ca va beaucoup t'aider...

mais je crois qu'il y a peut etre deja qqch a faire dans le centre de controle kde

kcontrol

puis tu vas dans "Internet et Reseau" puis dans "reseau sans fil" : c la que le wifi a l'air de se gerer...
mais bon, comme j'ai pas le wifi, je peux rien te garantir...

google n'a rien donné non plus ?? (tu dois pas etre seul a avoir le pb...)

Phiphi
0
petite recherche google :

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=debian+wifi+intel+pro+wireless+2200+dell&btnG=Rechercher&meta=

ca devrait aider je pense ;-)

bon courage, tu as encore toute la nuit si j'ai bien compris :D

Phiphi
0